Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

toutéfémain

Publicité
13 janvier 2009

Un de plus !!

Quand on aime on ne compte pas. Les tricots les plus simples que l'on peut faire à la vitesse d'un escargot tout en regardant la télé ont bien ma préférence. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et surtout quand il s'agit de faire plaisir. C'est ainsi que sur mes aiguilles un deuxième grr prend forme, taille adulte cette fois-ci. Ouf ! c'est long le point mousse, mais ca repose tellement les méninges !!

IMGP5686

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Publicité
13 janvier 2009

No resist !!

Mamie, t'oublies pas, tu fais des habits pour Claire !!

Une fois, deux fois, impossible, vous ne pouvez pas oublier !!

Alors au travail mamie. Mais voilà, ici c'est l'hiver et de l'autre côté de la planète c'est le plein été avec 35 degrés. Alors que faire ? Et bien mamie a coupé la poire en deux. Un petit grr, histoire d'avoir les bras à l'air, un pantalon coupé dans un petit lainage, et le bandeau assorti au grr. Sans aucun doute je vais faire une heureuse, qu'importe la saison !!

IMGP5693

7 janvier 2009

De mieux en mieux !!

merci_beaucoup

A vous toutes qui êtes passées prendre de mes nouvelles. Et bien à vrai dire, squatter son canapé a du bon. J'me demande d'ailleurs si je ne vais pas prolonger, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai commencé à occuper mes p'tites mains. Cool non ?

Bon je ne suis pas pas allée faire un tour chez vous mais cela parait toujours un peu compliqué sachant que ma connexion à des micro-coupures toute la journée. D'ailleurs, vite j'enregistre de suite au cas où !! Voilà c'est fait !! Et canalblog à ce moment précis est hyperrrrrrrrrrr looonnnnnnnnnnnnng. Mais j'ai la poisse non ?

Revenons à mon idée première, celle de vous donner quelques nouvelles. Comme on dit chez moi, je reprends du poil de la bête. Bon par contre pour la première fois je subi les effets indésirables des antibiotiques, ça c'est moins cool, je m'en serais passée. La toux est toujours là, mais ce n'est pas demain qu'elle prendra la poudre d'escampette !!

Et vlan ! Une micro coupure de plus !! Je vais essayer d''être plus rapide afin de ne pas recommencer une énième fois. A près tout vous l'aurez compris je vais MIEUX.

Etant donné que je n'ai pas grand chose à vous montrer de productif, je vais me faire plaisir en vous montrant enfin quelques photos de mes princesses dont j'ai profité un maximum. Allons y !

DSC03086

Dans le parc de la résidence

DSC03135

Dans le parc animalier

DSC03150

Devant la porte du voisin

DSC03204

Sur les Quais

IMGP5617

Devinez où est prise cette photo

IMGP5555

Chez Tata Karine. Quel succès cette Tata !!

IMGP5636

Une future miss France ? peut être !

IMGP5643

Et voici Papa

DSC03181

Un bien joli et bon gâteau et un bouquet choisi par la demoiselle

IMGP5656

Très longue promenade sur les quais

IMGP5580

Cheese !! faisait-elle !! Oui oui !

IMGP5558

L'heure du P'tit Dej

IMGP5549

Ouverture des paquets chez Tata Karine

IMGP5567

Promenade dans la résidence

IMGP5586

L'heure du goûter et plus particulièrement des crêpes

Pas question de se laisser abattre !!

IMGP5661

Un p'tit jeu chez Tata Karine

IMGP5640

Remarquez les paillettes sur la table, SVP !!

IMGP5641

Bon on les ouvre ces cadeaux oui ou non ?

IMGP5645

Du premier coup SVP !!

IMGP5571

Et voilà le clown !!

DSC03206_1

Ouf ! enfin une !!

Bon suffit maintenant me direz vous !! J'ai abusé ? Osez la vérité !!

Alors si c'est ça j'arrête de suite en vous souhaitant une

TRES TRES BONNE NUIT

DSC03096

6 janvier 2009

Un bien mauvais début d'année

Je ne vous l'avais pas dit, mais Père noël m'a laissé comme cadeau une bonne grippe suivie d'une grosse bronchite. Résultat des courses, je suis flagada, je manque d'énergie et j'ai un arrêt d'une semaine. Je manque également d'inspiration, mais afin de vous faire patienter, je vais tout de même vous montrer le sac que j'avais fait pour maman des P'tites Princesses.

Je suis ravie, il plait beaucoup, et c'était bien là le but.

IMGP5312

ligne

Et juste un petit retour en arrière,

car le 1er janvier ma p'tite demoiselle à soufflé ses bougies

DSC03177

Que du bonheur !! Encore Bon anniversaire ma puce !!

Tu es grande maintenant. Tu peux voyager seule pour venir voir mamie !!

Sur ce je vais squatter mon canapé qui m'attend de pied ferme mais promis je reviendrai.

a_plus_tard1

3 janvier 2009

Un grand moment de solitude !!

coucou8

Me revoilà !!

Je sais que vous vous posez la question de savoir où j'ai bien pu passer pendant ces 15 jours, et pour quelle raison je n'ai donné aucune nouvelle !! Et bien il parait que le père noël est gentil, mais dois-je vraiment le croire  ? Depuis le 23 décembre, l'avait-il fait express afin de pouvoir passer par la cheminée, père noël m'a supprimé la connexion internet. Pas cool du tout, quand on sait que ce n'est que le 1er janvier que celle-ci a ré-apparu par intermittence seulement.
Désolée de n'avoir pu être parmi vous pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

J'espère que vous en avez toutes bien profité et que Père noël a été très généreux avec vous. Avant qu'un autre problème de connexion apparaisse, je tiens à vous souhaiter une très très

bonne_ann_e

A l'heure qu'il est je ne sais pas par quel bout commencer. Je vais simplement vous dire que j'ai profité de mes deux Princesses pendant 8 jours, et que ce soir j'ai le coeur gros, la maison est vide, bien vide. Je reviendrais demain essayer de vous en dire davantage, en attendant il faut que je fasse un sacré tri dans ma p'tite tête.

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages et qui attendaient peut être une réponse. J'en suis désolée. Je vais essayer de prendre le temps d'aller vous rendre visite, mais il va me falloir du temps, beaucoup de temps !!

Je suis contente de vous retrouver et vous fais plein de

bisou12

Publicité
22 décembre 2008

Sain et sauf !!

GRR !! Il est terminé à temps pour être sous le sapin !!

IMGP5475

Si Tout'P'tite Princesse est d'accord, dans quelques jours elle jouera au mannequin.

bisou2

22 décembre 2008

Elles sont enfin arrivées !

Je veux parler bien entendu des vacances. Je les attendais avec impatience, elles sont enfin là ! Décompression totale, je  baille à chaque seconde.  Depuis quelques jours je me refusais d'aller vous rendre visite, histoire de ne pas trop m'attarder. Il fallait que je m'y tienne, pari tenu. Vous voudrez bien m'en excuser.

J'en ai profité pour prendre les photos des kdos que j'ai fait partir et qui sont arrivés. Je peux donc vous les montrer. Souvenez-vous les première mailles c'était ici

IMGP5381_1

Elles sont douces et chaudes et les petites mains de Nathalie seront bien au chaud

desole1

Emballés trop vite deux autres kdos n'ont pas eu les honneurs de la photo.

sapin_noel

Le 18 décembre,c'était l'anniversaire de ma maman.

Et pour elle, je me suis appliquée à faire une boite à mouchoirs

Copie_de_IMGP5400

Copie_de_IMGP5402

Je vous souhaite une bonne soirée

19 décembre 2008

Comment passer le temps ?

Il y a des moments où il faut savoir garder son calme. Vous savez qu'un petit clic sur les photos  que je mets dans mes posts peut être très utile. Alors surtout n'hésitez pas, cliquez  plutôt deux fois qu'une et vous aurez toujours des surprises.

Casa merci, je vois que tu observes de très près et je t'en suis très reconnaissante. "Stop ! arrête tout tu as oublié les rangs raccourcis aux manches !" me dit-elle.  Voyons voir. J'ai repris ma petite notice, et j'ai dû me rendre à l'évidence, Casa a bien raison.
Je ne vous avez jamais dit que mon deuxième prénom était Pénélope ? Vous avez vu tout ce que j'ai à défaire , pas cool !!

IMGP5440

J'y vais de ce pas et vite  !! en_pleurs

14 décembre 2008

Tout' première fois

Et oui les tout' première fois, ce n'est jamais parfait. Je veux parler du tricot bien entendu !! Oui je sais à quoi vous avez pensé de suite, coquines !!  Quand même !! Soyons sérieuses !! Je vous parle tricot et plus précisément de chaussettes. Après avoir un peu galéré et joué des castagnettes avec mes 4 aiguilles je suis enfin arrivée à terminer ma chaussette.  Elle n'est pas parfaite loin de là, mais elle est terminée. Vous êtes sûres que vous voulez la voir ? Allez ce soir j'ai décidé d'être gentille

Copie_de_IMGP5406


J'ai aussi commencé la veste qui fait fureur en ce moment, la veste à rangs raccourcis. Je l'a fait en taille 2 ans. Voici le début.

IMGP5408


Nath, je te rassure, quand j'aurais terminé celle-ci, je pourrais me lancer vers un modèle plus grand smyleyBon je n'ai pas avancé comme je l'aurais souhaité, les boutiques étant ouvertes j'en ai profité pour y faire un petit tour.

Et pour terminer mes petits travaux du week-end, j'ai fait une petite bricole, mais celle-ci vous la verrez seulement en fin de semaine. Elle doit partir mardi, alors, chut, je ne dirais rien pour l'instant.


bonne_semaine2

11 décembre 2008

En noir et jaune

De la laine feutrée !! Jamais je n'aurais osé. Comme quoi il ne faut jamais dire "jamais". Bon je ne vous cache pas que lorsque j'ai mis le sac en laine dans la machine à 60° je me demandais bien si j'allais en sortir un mouchoir de poche.  Et bien surprise, oh combien agréable, il était exactement de la taille que je le souhaitais. Restait plus qu'à lui rajouter un brin de couleur. Et voilà le résultat dont je ne suis pas peu fière. J'ai comme l'impression qu'il va faire des petits.

 

IMGP5396

Allez je retourne à mes aiguilles.
Bonne soirée et travaillez bien

Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité