
A vous toutes qui êtes passées prendre de mes nouvelles. Et bien à vrai dire, squatter son canapé a du bon. J'me demande d'ailleurs si je ne vais pas prolonger, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai commencé à occuper mes p'tites mains. Cool non ?
Bon je ne suis pas pas allée faire un tour chez vous mais cela parait toujours un peu compliqué sachant que ma connexion à des micro-coupures toute la journée. D'ailleurs, vite j'enregistre de suite au cas où !! Voilà c'est fait !! Et canalblog à ce moment précis est hyperrrrrrrrrrr looonnnnnnnnnnnnng. Mais j'ai la poisse non ?
Revenons à mon idée première, celle de vous donner quelques nouvelles. Comme on dit chez moi, je reprends du poil de la bête. Bon par contre pour la première fois je subi les effets indésirables des antibiotiques, ça c'est moins cool, je m'en serais passée. La toux est toujours là, mais ce n'est pas demain qu'elle prendra la poudre d'escampette !!
Et vlan ! Une micro coupure de plus !! Je vais essayer d''être plus rapide afin de ne pas recommencer une énième fois. A près tout vous l'aurez compris je vais MIEUX.
Etant donné que je n'ai pas grand chose à vous montrer de productif, je vais me faire plaisir en vous montrant enfin quelques photos de mes princesses dont j'ai profité un maximum. Allons y !

Dans le parc de la résidence

Dans le parc animalier

Devant la porte du voisin

Sur les Quais

Devinez où est prise cette photo

Chez Tata Karine. Quel succès cette Tata !!

Une future miss France ? peut être !

Et voici Papa

Un bien joli et bon gâteau et un bouquet choisi par la demoiselle

Très longue promenade sur les quais

Cheese !! faisait-elle !! Oui oui !

L'heure du P'tit Dej

Ouverture des paquets chez Tata Karine

Promenade dans la résidence

L'heure du goûter et plus particulièrement des crêpes
Pas question de se laisser abattre !!

Un p'tit jeu chez Tata Karine

Remarquez les paillettes sur la table, SVP !!

Bon on les ouvre ces cadeaux oui ou non ?

Du premier coup SVP !!

Et voilà le clown !!

Ouf ! enfin une !!
Bon suffit maintenant me direz vous !! J'ai abusé ? Osez la vérité !!
Alors si c'est ça j'arrête de suite en vous souhaitant une
TRES TRES BONNE NUIT
