Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 novembre 2008

Mes avancées

Bien que cela n'ait aucun intérêt, je vais tout de même vous montrer l'avancée de Camel. Je vous disais que c'était un modèle on ne peut plus simple, la preuve en images.

IMGP5329

Curieux me direz-vous !! Je ne vais pas vous contredire. Il s'agit d'un tricot qui se fait tout particulièrement en regardant la télé sans aucun souci. Mais quel va être le résultat final ? Si vous voulez en savoir davantage, allez jeter un oeil sur le commentaire de Tigroute. La vilaine, elle veut me décourager ? Et bien non,  j'irai jusqu'au bout. Après tout, non mais !! Allez j'y retourne, il faut que ca avance.

Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai déclenché une polémique !!! mais tant mieux si çà te motive et je souhaite qu'il soit plus réussi que le mien qui a fini en pelote ;)
Répondre
B
Bonne continuite ;) vivement la suite
Répondre
L
continue je veus voir la suite et le voir sur toi bise a +
Répondre
C
il promet ! le modèle est superbe et la couleur très jolie !! et sûr que c'est plus pratique qu'un manteau ;o)
Répondre
P
il avance bien !!! vivement la suite :)
Répondre
N
un gros bisous à ma tricoteuse préférée ! lol ! je vois que cela avance bien c'est vraiment une jolie couleur ! <br /> à bientot <br /> Nanie
Répondre
N
Camel - il serait bien douce avec ce surnom, hein? Bon tricot!!!
Répondre
S
allez il sera bientôt fini
Répondre
C
Courage, je suis sûre qu'il sera superbe !
Répondre
R
et bin euh bon courage...au moins tu as un acerebral sur les aiguilles...
Répondre
T
allez on va t'encourager pour que tu continues dans ta lancée
Répondre
S
Depuis que j'ai lu le commentaire de Tigroute, j'ai encore plus hâte de voir la fin ;-))
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité