Tout feu, tout flamme !
Après un week-end et un début de semaine à squatter le canapé sans même avoir la force de tenir les aiguilles à tricoter parce qu'envahie par je ne sais quel microbe, il était grand temps de retrouver un peu d'énergie. C'est donc reparti aujourd'hui avec un grand ménage dans le stock de laines. Et tout ca grâce à notre charmante Karine, alias Casa. Vous ne le saviez pas qu'elle était charmante ? Et bien voilà c'est fait !
Voilà quelqu'un qui a pitié de ces blogueuses qui ne comprennent pas ou très mal l'anglais (du moins le langage tricotesque) et qui de ce fait n'osent pas franchir la porte de ce site fabuleux connu de toutes les tricoteuses, qu'est Raverly.
Ce n'est pas demain que je vais confectionner mon premier ouvrage en anglais (peut -être après-demain -:)) mais toujours est-il que c'est bien aujourd'hui que j'ai commencé à mettre de l'ordre dans mon stock de laines. Et grâce à qui ? A Casa bien évidemment ! Qu'est-ce que j'ai progressé en anglais dans l'après midi !! Je n'avais même plus envie d'arrêter, un jeu d'enfants -:))
Toujours est-il que dorénavant, je garderai toutes les bandes des pelotes, même avec les plus petits bouts, parce que malheureusement il y en a pas mal dont je ne sais plus le nom. Dommage !
Mais comme un bon tuto vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse découvrir le mode d'emploi, c'est trop génial ! Mais si tu n'étais pas là Karine, que ferions-nous ?
Allez j'vous laisse Je vais utiliser mes restes, enfin les premiers triés, car il y en a bien d'autres -:))