Ca commence comme ça !
Je vous l'avais dit ici, ce week-end, grande princesse se lançait dans la compétition. Comme promis j'avais fait le déplacement pour assister à la première. Malgré les 10 heures passées au bord de la piscine la journée fut bien agréable et pleine de bonnes surprises. Un premier titre de championne départementale et 4 médailles dont 3 pour la première place et une pour la seconde dans la poche. Ce n'est qu'un début, mais quel champion n'a pas commencé par là ?
A suivre.....
Et si je pensais un peu à moi !
Même si les températures sont douces en ce mois de janvier, je me dis que l'hiver est loin d'être terminé et qu'il est grand temps de prévoir de quoi se couvrir la tête et surtout ma tête à moi.
Deux pelotes de laine dans ma réserve, elles ne correspondent pas tout à fait à l'échantillon du modèle issu du catalogue BDF "bonnets, casquettes et bérets", mais je tente le coup, quitte à défaire.
Pas satisfaite à 100%, les arêtes devraient être plus marquées, la laine est un peu fine et la couleur pas top sur moi. Conclusion : A revoir et à refaire avec la laine correspondante à savoir Alaska de BDF
Déjà très intéressé et curieux de savoir ce qui se passe dans la cuisine, mon petit bonhomme ne se lasse pas de m'accompagner et a déjà l'âme d'un futur grand chef étoilé. Faire la popotte à deux c'est beaucoup plus passionnant pour mamie. J'vous assure qu'elle était excellente cette soupe de légumes -:))
Je vous souhaite une bonne semaine
C'est reparti comme en 14
Une bonne résolution pour cette nouvelle année, tricoter un peu plus que l'année passée. Aussi pas question d'attendre des lustres pour vous présenter mon premier tricot. Des chaussons que j'avais déjà fait ici mais qui ont fait leur temps, pratiquement deux ans c'est quand même pas mal ! Ils ont été tellement appréciés par fifille, que je les ai refait à l'identique, même pas changé la couleur, pas question, c'est noir ou blanc chez fifille. Tricoter du noir quand le ciel est gris et que l'on manque de lumière pas question. Alors, alors... ce sera du blanc -:))
Modèle DROPS -
Je ne vais pas vous quitter sans faire un léger retour en arrière, et revenir sur les tous derniers jours de 2013. Alors que je partais à la recherche d'une bonne recette, rapide et facile pour le premier de l'an, je suis comme toujours arrivée sur le blog de ma copinaute Céline. Et là, je ne vous dit pas, une recette de foie gras mi-cuit. Jusque là je n'avais jamais osé me lancer dans le déveinage d'un foie, mais là, impossible de résister, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Chercher vite fait une vidéo expliquant la manière de procéder, acheter un beau foie, du gros sel, de la cassonnade et 4 jours plus tard.... waouh ! quel régal ! Un vrai délice !
Ah pardon, vous souhaitiez peut être la recette pour vos prochains invités. Alors allez vite faire un tour ici, vous allez voir comme c'est simple, et de surcroit pas de temps passé au fourneau. C'est trop cool !