Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 février 2012

Une journée tout en blanc

 La neige est arrivée. Elle est tellement rare dans la région qu'il me fallait bien  immortaliser l'évènement.

  2012-02-05

Du blanc, toujours du blanc. Après la tête, c'est au tour des petits petons à avoir chaud. D'après un modèle Drops, pour finir d'utiliser la laine détricotée. Mission remplie, pas de regrets.

 2012-02-051

neige 008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces chaussons.
Répondre
B
ideal pour le froid ces bottes de laine!! je vais me laisser tenter je pense!
Répondre
N
Et comment qu'ils doivent être appréciés ces chaussons... Si seulement je pouvais en glisser dans mes bottines ;o)
Répondre
T
Ils sont genials ces chaussons de ce temps ca doit etre tres confortable bravo
Répondre
L
Trooop beaux les chaussons! Est ce plus simple que cho7 à faire?
Répondre
C
De jolies photos!!!<br /> <br /> Quel beau projets pour passer les laines qui dorment dans les tiroirs!!! Bien réussit!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
B
super jolies ces petites bottes en laine... idéales pour les soirées plus que fraiches du moment ...
Répondre
R
oh oui tout blanc...tout beau...vraiment quelle journee...joli les chaussons...et hummmm les neiges trop bon!
Répondre
C
flûte Dany m'a piqué mes mots LOL<br /> <br /> sympa tes bottillons !!!!
Répondre
D
Après l'effort ... le réconfort ! Une fois ces jolis chaussons terminés allez hop, une petite gourmandise bien méritée !!!
Répondre
S
Petits petons assortis au paysage hivernal.<br /> <br /> Ici il a neigé un peu il y a une dizaine de jours. Depuis, plus rien ; mais froid très sec.
Répondre
M
superbe les chaussons,heu la 3 eme photo.....slurp j'en veux!!!!!c'est cruel une photo pareil.....
Répondre
V
j'adore tes bottons, je me cherchais exactement les mêmes et ne me souvenais plus où je les avais vu.<br /> <br /> Tes oeufs sont bien appétissants.
Répondre
G
Il sont superbes tes petits chaussons et les oeufs à la neige hummmm.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité