Du déjà vu
Du déjà vue ici, mais avoir son petit mannequin sous la main c'est tellement mieux pour présenter le modèle. Il me restait un peu de laine, pour le bonnet, voilà qui est fait. Il ne fera pas deux hiver c'est certain, mais qu'importe !
Si vous avez envie d'un bon dessert ce week-end, je vous conseille ces nectarines roties au thym agrémentées d'une boule de glace. Un petit délice ! Il m'a suffit de voir cette recette sur le blog de ma copinaute, pour savoir qu'elle serait très vite dans mon assiette. Et je ne le regrette pas.
Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end avec le retour du soleil ! Que ca fait du bien !
Le grand retour !
Et oui, l'automne se fait sentir et mes aiguilles sont à nouveau de sortie. Il était bien temps me direz-vous et vous n'auriez pas tout à fait tort.
Et comme pour prolonger l'été mes aiguilles se sont habillées de bleu, bien décidées à tournicoter pour donner naissance à une petite robe, sur un modèle Bergère de France que voici.
D'ores et déjà je peux vous dire qu'il n'est pas évident de tricoter lorsque des petites mains viennent jouer avec votre pelote à la manière d'un petit chat et trouvent tellement rigolo de tirer sur les aiguilles.
L'automne, si ce ne sont les arbres qui se couvrent d'or et de pourpre, n'est pas la saison que je préfère, journées plus courtes, fraicheur matinale, etc... et pour ne pas sombrer dans la mélancolie, j'ai osé mettre un peu de couleur sur un mur de mon salon. J'avoue que j'aime beaucoup et cela se marie bien avec le chocolat.
Voilà de quoi tricoter dans la bonne humeur !
Profiter de l'instant présent....
... c'est aussi profiter du soleil tant qu'il est encore là. C'est pour cela que dimanche dernier une petite ballade au jardin public à Bordeaux s'imposait pour profiter des rayons du soleil, bien qu'il jouait parfois à cache cache avec les nuages. Mais la ballade fut agréable et fut l'occasion de faire quelques photos
et de s'initier aux joies des balançoires, tobbogans et autres manèges tous aussi rigolos les uns que les autres.
Et pour terminer une petite recette "sauté de dinde au paprika et aux poivrons" faite il y a déjà quelques temps mais que j'avais oublié de vous montrer. Pour cette recette simple et rapide, rendez vous chez mon amie Céline.