séance de sport oblige !!
Je vous le disais, il m'est impossible de résister. Et tant qu'à faire partir un colis, autant qu'il soit bien rempli. Ceci est une première raison. Mais quand une petite voix vous dis au téléphone "j'ai la varicelle" vous cherchez rapidement le petit truc qui va lui redonner le sourire.
Vite, un p'tit morceau de polaire, génial pour une tenue de sport non ? Bon ok c'est un peu chaud pour La Réunion, mais dans quelques temps les soirées seront fraîches. Et tenez-vous bien, mamynette avait passé commande des 3 paires de chaussures de MCI quand la demoiselle m'a demandé des chaussures qui brillent pour la poupée. Bon dommage celles-ci ne brillent pas, mais mamie va se décarcasser pour en trouver sur ebay, à moins qu'elle ne trouve le moyen d'en fabriquer. Si vous avez des idées je suis preneuse. Et surprise ce soir dans la boite aux lettres il y avait ceci
Comme une gamine mamie à chaussé la poupée et nickel-chrome, ca va super bien avec la tenue. Jugez plutôt.
C'est fou ce que faire plaisir peut faire plaisir !!
Bon, côté tricot, cela avance doucement, car tenez vous bien, dimanche après midi j'ai dormi toute l'après-midi. Il parait que se remettre de la grippe c'est long !! Je vais m'en persuadée, car faire la sieste ce n'est vraiment pas mon truc. Mais bon il parait que je n'ai plus 20 ans !! Ah bon ?
Un de plus !!
Quand on aime on ne compte pas. Les tricots les plus simples que l'on peut faire à la vitesse d'un escargot tout en regardant la télé ont bien ma préférence. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et surtout quand il s'agit de faire plaisir. C'est ainsi que sur mes aiguilles un deuxième grr prend forme, taille adulte cette fois-ci. Ouf ! c'est long le point mousse, mais ca repose tellement les méninges !!
No resist !!
Mamie, t'oublies pas, tu fais des habits pour Claire !!
Une fois, deux fois, impossible, vous ne pouvez pas oublier !!
Alors au travail mamie. Mais voilà, ici c'est l'hiver et de l'autre côté de la planète c'est le plein été avec 35 degrés. Alors que faire ? Et bien mamie a coupé la poire en deux. Un petit grr, histoire d'avoir les bras à l'air, un pantalon coupé dans un petit lainage, et le bandeau assorti au grr. Sans aucun doute je vais faire une heureuse, qu'importe la saison !!
De mieux en mieux !!
A vous toutes qui êtes passées prendre de mes nouvelles. Et bien à vrai dire, squatter son canapé a du bon. J'me demande d'ailleurs si je ne vais pas prolonger, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai commencé à occuper mes p'tites mains. Cool non ?
Bon je ne suis pas pas allée faire un tour chez vous mais cela parait toujours un peu compliqué sachant que ma connexion à des micro-coupures toute la journée. D'ailleurs, vite j'enregistre de suite au cas où !! Voilà c'est fait !! Et canalblog à ce moment précis est hyperrrrrrrrrrr looonnnnnnnnnnnnng. Mais j'ai la poisse non ?
Revenons à mon idée première, celle de vous donner quelques nouvelles. Comme on dit chez moi, je reprends du poil de la bête. Bon par contre pour la première fois je subi les effets indésirables des antibiotiques, ça c'est moins cool, je m'en serais passée. La toux est toujours là, mais ce n'est pas demain qu'elle prendra la poudre d'escampette !!
Et vlan ! Une micro coupure de plus !! Je vais essayer d''être plus rapide afin de ne pas recommencer une énième fois. A près tout vous l'aurez compris je vais MIEUX.
Etant donné que je n'ai pas grand chose à vous montrer de productif, je vais me faire plaisir en vous montrant enfin quelques photos de mes princesses dont j'ai profité un maximum. Allons y !
Dans le parc de la résidence
Dans le parc animalier
Devant la porte du voisin
Sur les Quais
Devinez où est prise cette photo
Chez Tata Karine. Quel succès cette Tata !!
Une future miss France ? peut être !
Et voici Papa
Un bien joli et bon gâteau et un bouquet choisi par la demoiselle
Très longue promenade sur les quais
Cheese !! faisait-elle !! Oui oui !
L'heure du P'tit Dej
Ouverture des paquets chez Tata Karine
Promenade dans la résidence
L'heure du goûter et plus particulièrement des crêpes
Pas question de se laisser abattre !!
Un p'tit jeu chez Tata Karine
Remarquez les paillettes sur la table, SVP !!
Bon on les ouvre ces cadeaux oui ou non ?
Du premier coup SVP !!
Et voilà le clown !!
Ouf ! enfin une !!
Bon suffit maintenant me direz vous !! J'ai abusé ? Osez la vérité !!
Alors si c'est ça j'arrête de suite en vous souhaitant une
TRES TRES BONNE NUIT
Un bien mauvais début d'année
Je ne vous l'avais pas dit, mais Père noël m'a laissé comme cadeau une bonne grippe suivie d'une grosse bronchite. Résultat des courses, je suis flagada, je manque d'énergie et j'ai un arrêt d'une semaine. Je manque également d'inspiration, mais afin de vous faire patienter, je vais tout de même vous montrer le sac que j'avais fait pour maman des P'tites Princesses.
Je suis ravie, il plait beaucoup, et c'était bien là le but.
Et juste un petit retour en arrière,
car le 1er janvier ma p'tite demoiselle à soufflé ses bougies
Que du bonheur !! Encore Bon anniversaire ma puce !!
Tu es grande maintenant. Tu peux voyager seule pour venir voir mamie !!
Sur ce je vais squatter mon canapé qui m'attend de pied ferme mais promis je reviendrai.
Un grand moment de solitude !!
Je sais que vous vous posez la question de savoir où j'ai bien pu passer pendant ces 15 jours, et pour quelle raison je n'ai donné aucune nouvelle !! Et bien il parait que le père noël est gentil, mais dois-je vraiment le croire ? Depuis le 23 décembre, l'avait-il fait express afin de pouvoir passer par la cheminée, père noël m'a supprimé la connexion internet. Pas cool du tout, quand on sait que ce n'est que le 1er janvier que celle-ci a ré-apparu par intermittence seulement.
Désolée de n'avoir pu être parmi vous pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.
J'espère que vous en avez toutes bien profité et que Père noël a été très généreux avec vous. Avant qu'un autre problème de connexion apparaisse, je tiens à vous souhaiter une très très
A l'heure qu'il est je ne sais pas par quel bout commencer. Je vais simplement vous dire que j'ai profité de mes deux Princesses pendant 8 jours, et que ce soir j'ai le coeur gros, la maison est vide, bien vide. Je reviendrais demain essayer de vous en dire davantage, en attendant il faut que je fasse un sacré tri dans ma p'tite tête.
Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages et qui attendaient peut être une réponse. J'en suis désolée. Je vais essayer de prendre le temps d'aller vous rendre visite, mais il va me falloir du temps, beaucoup de temps !!
Je suis contente de vous retrouver et vous fais plein de