De retour enfin !
Ce n'est pas un scoop, je suis de moins en moins présente sur ce blog. Je ne vous le cache pas, c'est souvent le manque d'envie qui en est la cause. Et, plus j'attends pour poster un article, plus le temps passe et moins j'ai envie. Vous avez tout compris non ?
La fin d'année étant on ne peut plus proche, je ne peux pas laisser passer l'occasion de vous faire un petit coucou. Mais voyons qu'ai-je fait durant ces 4 mois d'absence ? Pour la troisième année consécutive j'ai beaucoup cousu en vue du marché de Noël qui a eu lieu début décembre. Depuis j'ai pris la décision d'arrêter, d'autant plus que mon éventail de créations zéro dechets est maintenant épuisé. Je ferai tourner la machine pour mes propres envies à un rythme moins effréné.
Mais surtout j'ai eu la visite inattendue de mes petits navigateurs début octobre pour 5 semaines. Vous parlez d'une surprise ! Cinq semaines ou tout mon temps leur était consacré. Autant dire que j'étais très occupée. Nous avons eu la chance d'avoir un super temps à part les deux ou trois premiers jours et nous en avons profité pour faire des sorties, retrouver des copains et copines, retrouver les lieux délaissés depuis presque deux ans. Inutile de vous dire que tout le monde était aux anges.
Puis le 7 novembre il a fallu à nouveau se séparer pour une nouvelle longue période. Ce ne sont pas les moments les plus agréables mais il faut s'y faire.
lls sont depuis aux Canaries où ils vont passer Noël. Renseignements pris le Père Noël est très branché nouvelles technologies et a déjà repéré leur AIS, et équipé d'un hydravion, il pourra donc ainsi venir déposer les cadeaux sur la maison flottante OUF ! Après quoi ils vont rejoindre le Cap Vert pour faire la transat vers la Martinique début janvier. J'ai comme l'impression que mes séances de Yoga vont être très utiles 🤔
Sur ce, j'espère être davantage présente en 2022 et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.