Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 février 2024

Le crochet est de retour

Il y a bien longtemps que je n'avais pas repris le crochet, c'est chose faite.  Mais j'avoue avoir bien galéré pour faire les membres. Ce n'est pas parfait, mais la demoiselle à qui ce monkey est destiné, sera je l'espère, satisfaite et indulgente. Et ce gentil singe a bien voulu se préter à une séance photos.

IMG_20240203_163852

IMG-20240203-WA0020

IMG-20240203-WA0015

IMG-20240203-WA0022

IMG-20240203-WA0019

Et impossible pour moi de ne pas faire un yogi singe  

IMG-20240203-WA0028 

A suivre une licorne pour essayer de  m'améliorer. 

A bientôt donc et bon week-end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit singe et fait avec le coeur ! bises
Répondre
N
Il est mignon comme tout ! Et ce n'est pas facile à réaliser. J'avais aussi fait une pause pour le crochet. J'ai repris, mais je constate que je dois me ré-entraîner..
Répondre
M
Qu'il est mimi!!!!!! J'adore. Bravo!!!!!
Répondre
B
Comme il est mignon ce singe il va faire plaisir à sa destinataire..bravo Annette.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est bien mignon ton petit copain<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Comme je te l'ai déjà écrit il est super mignon ; sa destinataire sera, sans nul doute, très satisfaite ; gros bisous !
Répondre
J
Adorable petit singe <br /> <br /> Le crochet avance plus vite que le tricot <br /> <br /> Cela te change de ton projet au long cours <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Oh il est trop mignon ! Tu lui as même fait le nombril !!!!! Trop chou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est adorable 💞<br /> <br /> Bravo 🤗<br /> <br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘
Répondre
A
Tout mignon..
Répondre
A
wouah, je suis toujours admirative des travaux au crochet, car j'ai beaucoup de mal avec cet outil.<br /> <br /> Bravo pour Monkey le singe !
Répondre
L
Il est super mignon! Bon dimanche !
Répondre
N
Il a une bonne tête et l'air bien sympa. Il va plaire, c'est sûr !
Répondre
R
Oh adorable comme tout...un bien joli singe....il a son superbe style
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité