Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 avril 2024

Projet au Long Cours #21

Me revoilà avec un brin d'espoir. Pour accéder à la page Apparence, un changement de navigateur  était nécessaire. Rien que ça. Bon maintenant il reste toute la mise en page à refaire et là je ne vous dis pas, je vais y passer des heures je crois. Quelle galère ! Mais bon petit à petit l'oiseau fait nid. 

Depuis un mois j'ai enfin terminé le cache coeur et testé. Bon il aurait mérité d'être un tout petit plus large et long mais il fera l'affaire 

Depuis j'ai commencé un autre projet au crochet. C'est un plaid d'un modèle Drops

Sur ce, je vous donne rendez-vous au mois prochain, déjà le mois de mai. En attendant prenez bien soin de vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis c'est galère tous ces chamboulements...c'est parfois même décourageant <br /> Ton cache cœur estctres joli et il te va super bien.<br /> Voila un trés beau nouveau projet avec ce plaid et tes laines sont belles.<br /> Bon jeudi <br /> Bisous
Répondre
M
CC... très joli cache-coeur, bravo 🤗<br /> Sympa ton nouveau projet, bonne continuation 🙂<br /> Beau week-end 🌞, bisous 😘
Répondre
M
Merci beaucoup. Très bon week-end à toi aussi. Bises
L
Il est super joli ce cache-coeur!!! Je n'ai pas reçu la notification de ton message. Je m'excuse encore pour ne pas t'avoir mis sur mon article. Je corrige immédiatement cette erreur!<br /> Un très chouette projet crochet!<br /> Bon week-end!
Répondre
M
Merci Lounatine. Bon weekend et à bientôt. Bises
M
Merci pour le compliment. Et pour l'oubli ce n'est pas grave du tout, deja bien que tu gères ce PLC. Bon weekend. Bises
M
Le cache cœur est magnifique et l'encours promet de l'être tout autant, bravo!<br /> doux mois d'avril
Répondre
M
Merci beaucoup. Bon weekend
M
Il est superbe!!! Bravo. Et pour le reste, un peu à la fois.... Bonne journée.
Répondre
M
Merci. J'aime bien l'idée des granny, parce que justement ce sont des petites pièces. Même a un hexagone par jour ca donne l'impression d'avancer Lol
R
Ouah tout un magnifique cache coeur....vraiment...et un nouveau super projet...;)
Répondre
M
Merci Rachel. Il faut toujours trouver à s'occuper et le plaid fera bien son travail
B
Mais il est parfait ce cache-coeur ! Je trouve qu'il te va vraiment très bien.<br /> Quant au plaid, tu as du travail sur la planche mais ça en vaut la peine.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
Merci. Bon je vais prendre le temps d'aller voir ce qui se passe chez toi. Je sais je ne suis pas très sérieuse 😄<br /> Bon weekend en attendant. Bises
M
Bravo ! Il te convient très bien.. Vraiment !
Répondre
M
Merci Micheline. Bon dimanche
N
Bravo, très joli cache-coeur ! Et ce plaid va l'être tout autant.
Répondre
M
Merci Nadine. Les couleurs du plaid ont ete choisies par la future propriétaire .
J
Bravo ton cache cœur est très joli . Beau travail <br /> Le plaid sera aussi très beau sans aucun doute <br /> Bonne continuation et bon courage pour ton blog <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci, merci. Bon week-end. Bises
I
Très joli ! tu as mis une agrafe ou quelque chose pour éviter qu'il ne s'ouvre ?
Répondre
M
Merci. Non même pas, mais peut être que je le ferai, parce que il est vrai que ca s'ouvre toujours un peu.
I
Trés joli le cache coeur et c'est pas évident à réaliser<br /> le plaid est très prometteur<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Merci c'est gentil. Bon week-end
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité