Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 juin 2023

Projet au long cours #15

Et voilà je suis de retour après une courte pose. Juste le temps de faire quelques rangs de ce nouveau projet qui sera bien au long cours. En effet tricoté aux aiguilles 3, il risque m'occuper un certain temps mais c'est le but. 

IMG_20230604_191737

 

Avec un peu de patience, voilà les premiers centimètres 

IMG_20230604_162406

 

Les laines peintes à la main offrent des variations de tons discrètes mais qui font leur petit effet.

Un tout autre sujet. Pouvez vous me dire pourquoi canablog met des intervalles  qui n'existent pas quand je crée ? Ce n'est pas la première fois que ca se produit et ca M' ENERRVE !!

Sur ce j'ai hate d'être à demain pour voir vos avancées. 

A bientôt et bon courage en attendant les vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'attends la fin .... C'est un ouvrage qu'il me plairait bien à tricoter mais il faut que je termine tous mes en-cours ...<br /> <br /> Pour canal je ne sais pas. Est-ce que tu fais du copié-collé ? Si c'est le cas, il faut coller en texte brut.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> Article du 26 juin :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/
Répondre
A
Un chouette projet.
Répondre
M
Super joli!!!! Et j'aime beaucoup la couleur
Répondre
J
Il va être magnifique. J'aime beaucoup la laine que tu as choisie. Aiguille 3 c'est petit, mais tu as le temps de le faire. Bisous
Répondre
B
Ce début de tricot est joli j'aime beaucoup ta laine.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa. J'en ai fait pas mal de toutes tailles.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage avec les aiguilles de ce temps<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
T
Un très joli projet avec une très jolie laine<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Il promet d'être superbe ! La laine choisie est très jolie.<br /> <br /> Bon courage pour les futures avancées :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Très jolie... Bon courage pour les aiguilles 3
Répondre
M
CC... c'est un super beau projet... j'aime beaucoup ta jolie laine 😍<br /> <br /> Bravo et bonne continuation 🤗<br /> <br /> Belle semaine ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
R
Oh oui cela va etre un bien beau projet....regale toi...;)
Répondre
J
Un bien joli projet !<br /> <br /> Et une très jolie couleur <br /> <br /> Bien sûr aiguille 3 c’est plus long mais courage il sera super <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup ce joli projet dans cette couleur toute douce! Merci pour ta participation!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité