Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 décembre 2018

Je suis prête

Et voilà le pli est pris. Cette année encore le Père Noël n'usera  pas de papier cadeaux. Mère Noël à  confectionné des petits sacs, des grands, des longs, des larges, a fait des chaînettes au crochet et à imprimé des étiquettes. Il reste la cheminée à nettoyer mais cela ne saurait tarder. Tout est pratiquement prêt. Y'à plus qu'à attendre. 

IMG_20181216_161502

IMG_20181216_161633

 

C'est très rapide, c'est simple, c'est économique, c'est re-utilisable et c'est bon pour la planète. Vous avez encore le temps si le cœur vous en dit. 

Bonne semaine. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la queue de sirène, j'avais entendu parler de cela il y a quelque temps du côté de la plus grande de mes petites filles mais elle est actuellement "branchée" licorne. Sympa l'idée des pochons en tissu. Il faut juste un peu de temps pour les réaliser. Belle et heureuse année à toi et tout ton petit monde. Bises
Répondre
B
Je croyais avoir laissé un message lors de ma précédente visite..<br /> <br /> Tu as bien travaillé et je suppose vue la date que les paquets ont été ouverts. C'est quand même du boulot toutes ces coutures. Bravo mamie Noël.
Répondre
L
Bravo Mère Noël!<br /> <br /> Belle fin d'année!
Répondre
B
une belle idée ces pochons en tissus avec de jolies étiquettes pour emballer les cadeaux de Noël, j'imagine que tu vas faire des heureux<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Joyeux Noël chère Annette !
Répondre
J
La mère noël a bien travaillé 😋 pour la planète <br /> <br /> Bon noël approche a grands pas les loulous doivent attendre avec impatience <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
et bin c'est vraiment superbe...et toute une bien bonne idee...chouette que tu sois prete...;)
Répondre
M
Mes tissus sont prêts sur la table, mais je vais encore simplifier en faisant un seul grand sac par personne ou couple. Il me reste à vérifier les tailles avec les boîtes de duplo achetées pour le plus jeune de mes petits fils...<br /> <br /> Bravo pour les tiens!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ah c'est vrai que c'est une bonne idée.....<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ;)
Répondre
N
Au top, la mère Noël !!! Bravo ! J'espère que le père Nono te gâtera en échange !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité