Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
10 novembre 2018

Pour les impatientes

Et oui j'ai fais des curieuses dans mon dernier post, avec cette laine rose. Mais que pouvais-je bien vouloir faire avec ? Et bien je vais vous décevoir en vous disant RIEN :-) Pour dire la vérité, je trouverai bien quelque chose à faire avec les deux pelotes que j'ai gardées et avec lesquelles j'ai fait maints et maints essais complètement infructueux. Ben oui au départ j'étais partie sur un modèle, mais la laine qui devait se tricoter en 12 était  beaucoup trop grosse et donnait un ouvrage bien trop lourd et le point mousse ne me satisfaisait pas. J'ai donc dès le lendemain ramené le restant de pelotes à la boutique et je l'ai échangé contre une laine plus fine et toujours rose.  Et ce premier modèle mis au rebus, j'ai décidé de troquer les aiguilles contre un  crochet n° 8 pour faire cette queue de sirène  de Marta Selter. Rien à voir avec un sac, ou un bonnet, ou un snood, vous l'aurez compris :-)

Après vous avoir fait un brin mariner, voici mon avancée

IMG_20181110_155429 (1)

Sachant que je n'ai pas encore atteint la longueur de jambes, j'ai quelques rangs encore à faire :-) Alors si vous le voulez bien, je vous laisse pour reprendre le crochet.

Je vous souhaite un bon week-end automnal.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alooooooooors ? bientôt finie ?
Répondre
B
bonne continuation c'est déjà un beau début.... je crochète aussi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh ! Un projet d'envergure !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce rose.
Répondre
M
jolie avancée!<br /> <br /> Douce semaine au tricot, au crochet ou à tout autre!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Rhoooo mais c'est loooong ! Je l'avais énuméré dans ma, liste. Bon courage. Tu vaspouvoir crocheter aaujourd'hui car la météo est maussade.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ps : je reçois tous tes messages, et je te confirme que mon adresse est juste
Répondre
M
Waouh ! Ce sera une très belle queue de sirène, LOL !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
M
Et bien j'espère que tu ne fais pas une queue de sirène pour une géante. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
super, cela monte vite avec un crochet courage tu vas bientôt voir le bout de la queue<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Courage !! Déjà 94 cm de fait !! Tu a bien avancée , et avec ce temps pluvieux que nous avons , cela va encore avancer un peu !! <br /> <br /> Bon we et bon crochet <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Te voilà déjà bien avancée ! Allez, courage ...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité