Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 décembre 2018

Queue de sirène

Je suis finalement arrivée à bout de cette queue de sirène. Après un premier essai infructueux aux aiguilles avec une laine vraiment tros grosse, j'ai choisi de la faire au crochet avec une grosseur de laine moindre. Un point tout simple des brides, Au fur et à mesure que j'avancais je doutais un peu sur la lourdeur que cela pourrait donner à l'arrivée et tout le corps terminé, mes doutes sont devenus réalité. Bien trop lourd, je ne pouvais franchement pas laisser telle quelle. C'est alors, que ni une, ni deux, j'ai tout remis en pelotes. Oui bon mais ça c'est tout moi, le détricotage ca me connaît.😁 Et me voilà repartie avec des demi-brides. A partir de ce moment, il me fallait mettre le turbo, car je vous avoue que je commerçais à en avoir assez, et qu'il me tardait d'en voir le bout. Après 12 pelotes de 120 m, une queue d'1,45 m, histoire de laisser encore ma sirène prendre quelques centimètres .

J'ai tenté de faire des photos malgré le manque de luminosité, à vous de juger  

IMG_20181206_104311

IMG_20181206_104540

IMG_20181206_104615

IMG_20181206_104646


IMG_20181206_104916

IMG_20181206_104237 

Bizarre quand même comme les couleurs peuvent être différentes alors que les photos sont prises au même moment. Les premières sont un peu claires et les autres trop foncées  À vous d'imaginer la véritable couleur 😄

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, ça valait le coup de persévérer, le résultat est splendide !
Répondre
I
superbe travail<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Quelle patience ! Faire, refaire, tu me diras c'est toujours travailler, mais quand même tu as été perseverante. Bravo à toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme elle est belle cette queue de sirène. Incroyable! tu as de la patience, et que dire de ta persévérance.... un auteur disait <br /> <br /> “ La persévérance n'est pas une longue course ; c'est beaucoup de courses courtes l'une après l'autre.”<br /> <br /> Je peux tout simplement te voir persévérer dans ce travail de longue haleine, sans te décourager.<br /> <br /> c’est le cas de dire “si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but”. .....et j’ai bien hâte de voir une photo de la grande dans cette belle queue. Quel beau cadeau de Noël! Bravo👏 bravo 👏bravo 👏Annette!🤗
Répondre
M
Elle est magnifique! patience et obstination ont bien payé! Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
B
elle t'a donné du fil à retordre cette queue de sirène mais elle est bien réussie et sera bien appréciée pendant les soirées frisquettes de l'hiver..<br /> <br /> bon week end Annette, bisous
Répondre
N
Bravo, quel travail de patience !!! Le résultat en vaut la chandelle, j'espère que ta sirène sera comblée.
Répondre
R
oui on va essayer d'imaginer....en tout cas c'est superbe...une bien belle queue...;) tout un magnifique travail...;)
Répondre
M
Etonnant, je te dirais ! J'aime le rose, les différents points dans le corps et le bout de la queue. C'est génial ! C'est pour ta petite ?
Répondre
J
Super ! Tu a bien travaillé ! Quel boulot !!! Une petite fille qui va être contente du travail de sa mamie. Un joli cadeau de noël 🎄 <br /> <br /> Bon we pluvieux <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité