Bon week-end
Demain je prends le
pour le pays des rillettes jusqu'à mardi
retrouver mes deux beautés.
Demain je prends le
pour le pays des rillettes jusqu'à mardi
retrouver mes deux beautés.
Vous pourriez croire que ce blog tombe en désuétude, mais ce n'est qu'illusion ! De nouveaux projets ont vu le jour, projets réalisés à deux.
Que ce soit pour les petites têtes blondes ou pour vous, ces barrettes noeuds se déclinent en de nombreux coloris et différentes tailles. Elles sont disponibles ici et là
La photo du post du 17 septembre n'est pas de ma réalisation. Mes talents de photographe et ma patience ne me permettent pas de guetter une prise de vue qui ne se produit qu'une fois sur un million. Cette photo m'a été envoyée par mail. Emerveillée moi même j'ai voulu vous en faire profiter.
Incroyable !! (clic sur le lien)
Pas possible ! Le mien n'est pas aussi sale ! Voyons voir ! J'ajuste mes lorgnons, et que vois-je entre les touches ? De la poussière certes, mais peut être bien des miettes de gâteaux, de riz, et de je ne sais quoi d'autres, puisqu'il m'arrive de grignoter tout en vous rendant visite. Alors ni une ni deux, il faut sortir l'aspirateur, éteindre l'ordinateur, aspirer et désinfecter.
Partie dans mon élan, je ne me suis pas arrêtée là ! Et si, en ces temps de pandémie, mon blog était lui aussi infecté et menacé de disparaitre ? A moi les pleurs à chaudes larmes ! Pour éviter cela, pas de vaccination mais simplement ...
... une aspiration (un petit clic)
Pensez-y vous aussi !
Merci Casa
Un dimanche au bord de l'eau, avec pour compagnie les cacardements des oies et les cancans des canards, pour mon premier vide grenier en tant qu'exposant. L'emplacement était idéal, juste en bordure d'un lac et à l'ombre. Fraicheur assurée bien que la température soit de l'ordre de 30 degrés. Et la journée est passée très vite et fût fort agréable à tous points de vue.
Désolée, ce n'est pas encore ce soir que je vous parlerai tricot !!