Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 décembre 2013

C'était le week-end dernier

 Même pas le temps de poster en temps voulu ! pfff !!

Le week-end dernier, je suis allée rejoindre mes princesses au pays des rillettes. Un week-end programmé depuis longtemps puisque ma grande princesse, sportive depuis toujours, se lance dans la compétition de natation après avoir passé brillamment l'épreuve du pass compétition (réglement national de la fédération française de natation)  Il s'agissait de faire un 100 m 4 nages. Pas de chrono, seule la technique comptait. 2mn 20 secondes d'effort pour une belle récompense. Ligne n° 2 en haut de l'écran, bonnet bleu et blanc. 

 

Mamie est très fière de toi ma chérie.

Première compétition le 19 janvier. Je serai au rendez-vous.

Et comme Mademoiselle est touche à tout, un petit tour à la patinoire, histoire de se décontracter un peu (heu ! enfin presque) et surtout vous montrer le snood qui avait été tricoté la veille pour ME tenir chaud. La photo n'est pas terrible, mais le snood, oui. Tellement chouette qu'il réchauffera définitivement le cou de la demoiselle ! 3 pelotes de la collection Ligne Noire   aiguilles n° 9  30 mailles et 3 heures plus tard....

passcompet 024

Le week-end s'est terminé par un passage obligé sur la grande roue.

passcompet 015

En ce qui me concerne je suis restée les pieds à terre -:))

Je vous laisse à vos préparatifs, je sens que vous avez encore à faire -:))

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta miss!
Répondre
J
bravo a la championne ! et quel beau snood bravo mamie ! BON NOEL <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à ta petite fille, quel exploits !!!!! Et un très jolie snood encore, tu tricote tellement bien !!!! Je te fais de gros bisous et bon dimanche :)
Répondre
R
et bin bravo a ta chouquette...ouaaaaaaaaahh didonc....oui belle nage....et sympa ce snood....parfait!!!
Répondre
T
Bravo à la sportive ! mais tricoter avec des aiguilles 9, ça aussi c'est du sport ! :-)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité