Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

toutéfémain

Publicité
4 avril 2008

C'est tout petit...

Mais trop mimi !!
Je le lorgnais depuis quelques temps,
il est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres.

IMGP3993

Des modèles tous aussi mimis les uns que les autres.

collage_1

De quoi varier les plaisirs lorsque mon oranger me fera devenir "chèvre".
En attendant, j'vais prendre mes aiguilles

grandma2_d

Bon week-end.

Publicité
3 avril 2008

Juste un p'tit bout !!

Mon oranger ? ....Si j'avais su.... j'laurais pas fait !!!

La galère !! Avant d'arriver à ces 10 cm ou très exactement 10,5 cm, (important le 1/2 cm) j'ai fait, défait, refait, re-défait, allez sans vous raconter d'histoire au moins 10 fois. Mais ne riez pas, ça à l'air facile au premier coup d'oeil. Bon d'accord quand on a fait une dizaine de rangs, on a tout compris. Mais alors!! Que c'est long. Oui oui même très long. Je ne suis pas sûre de l'avoir pour la fin du printemps. Mais pourquoi donc ? Toutes les 4 mailles il y a un surjet double, le rythme est sacrément ralenti. Et pas question de regarder la télé en même temps. C'est pas cool.


Copie_de_IMGP3992

Mais je l'ai commencé, je le finirais tôt ou tard.

bonne_soiree123

30 mars 2008

Pas de jalouse !!

Qui a osé dire qu'il y aurait des jalouses ? Non mais !!
Il est hors de question !!
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!

Et voilà

pantalonEmma

Sur ce, bonne fin de week-end et bonne semaine.

30 mars 2008

Prêt à l'envoi !!

Pistache est terminé. Un vrai régal à tricoter ce coton !!  Mélange de couleurs sympa non ? Qu'en pensez-vous ?

IMGP3985

30 mars 2008

Premiers pas !!

Vais-je y arriver ? vais-je y arriver? C'est la question qui revenait sans cesse dans ma p'tite tête. Après tout pour le savoir, il suffit d'essayer!  Un petit tour au marché histoire d'acheter un morceau de tissu pas trop onéreux (au cas ou il y aurait un ratage) l'achat d'un patron  et hop la machine est en marche. Non j'oubliais, quelques conseils venant d'ici m'ont été bien utiles. Merci Nath. Vous avez hâte de voir le résultat ? Un clic tout timide sur ma souris et vous arrivez à ça

pantalon_

En fait les couleurs ne paraissent pas sur la photo, mais le tissu est bleu.
Je dois vous avouer que ce n'est pas simple de travailler sans mannequin sous la main. La surprise risque d'être de taille !!
Mais je compte bien voir une photo sur pied. Pas vous ?? Pour cela il va falloir patienter quelques jours.

Publicité
28 mars 2008

Influence wok

Après la journée de travail

collage

Char Kiew Chaw, Nasi Goreng, Babun, Chop Suey de légumes aux noix saint jacques,
Fondant chocolat, tiramisu pommes-cannelle et crème brulée à l'orange confite.
Un vrai délice !!

27 mars 2008

Pas touch'

Ils n'étaient pas tous dans vos jardins !!

IMGP3942

mais  dans la vitrine d'un pâtissier de grande renommée

24 mars 2008

Une de plus

tenue_de_plage

a_bientot_mlr087

 

23 mars 2008

Méli mélo de couleurs

Voici mon nouvel en-cours. Il s'agit d'une veste en coton que je nommerai "Pistache" de part sa couleur dominante. Taille 18 mois.  Elle avance doucement mais sûrement.


assemblage

En attente des premières mailles, j'ai choisi ce modèle, toujours de chez Katia (mes modèles préférés). Je  le nommerai "mon oranger".

mon_oranger

Alors qu'en dites vous ? Il n'est pas question de chômer, c'est ça ?
Alors j'y vais. Et puis, chouette, demain lundi on reste à la maison. C'est cool !!

Joyeuses Pâques

paques_49

23 mars 2008

Nouvelle tenue

encadrement_poup_e

Prête pour un long voyage. Elle est attendue avec impatience.

Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité