Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 octobre 2008

Volants à gogo

Les blogs, une vraie caverne d'alibaba !  Il n'y a qu'à surfer et l'on trouve. C'est ainsi qu'au hasard de mes promenades je suis arrivée suur ce patron por fillette. Quelle aubaine !! Une jupe à la hauteur de mes capacités. C'est le week-end, Y'a pas à hésiter


Copie_de_IMGP5218

Taille 2 ans

Et comme chez Mamynette tout marche par paire, pourquoi s'en priver ?


Copie_de_IMGP5217

Taille 5 ans

Elles ne vont pas être belles mes p'tites princesses ?

Pour que les finitions soient parfaites (enfin presque) je suis  allée piocher quelques conseils ici. Une petite visite en passant par , et vous serez j'en suis sûre émerveillées.

Merci Nath pour tes conseils qui me sont si précieux.
Et merci à vous toutes pour votre fidélité, ca fait toujours très plaisir.

blinkies_bon_dimanche2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaah ! Qu'elles vont être mignonnes tes petites miss là-dedans ! J'adore le tissu "Charlotte aux fraises" :o)) Elles en ont du bol d'avoir une mamie aux doigts d'or ! Bon dimanche.
Répondre
M
oh oui: elles vont être adorables, tes petites princesses!<br /> moi aussi, je suis super contente de te voir "en vraie", tu es pleine de gaité, ce qui transparait totalement dans ton blog
Répondre
M
Trop mignonnes.
Répondre
L
Voilà de superbes jupes!!! tu as des mains de fée!!
Répondre
S
"Charlotte aux fraises" en plus ! elles vont être contentes les filles !
Répondre
N
comme tu es gentille ! merci de penser à moi ! cela me donne du courage de voir autant d'amitié et de sympathie pour moi !<br /> mille merci mon amie ma petite Annette !<br /> bonne nuit à bientot<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
C
C'est ravissant!!!!!
Répondre
E
adorables et encore plus avec une petite puce dedans !
Répondre
M
Très mimies ces deux jupes !
Répondre
B
bien jolie ce petit patron, je ne suis pas trop couture jamais eu cette patience<br /> au faite j'aime beaucoup ta photo de présentation agréable de voir a qui on a affaire<br /> bisous
Répondre
N
oui je rafole de ce genre de jupe !! je ne mets jamais de pantalon et j'aime ce style alors tu peux faire en taille XXL ??? mdr !!!!<br /> superbes jupettes pour tes petites princesses comme elles ont de la hance d'avoir une mamie si chouette !<br /> bisous et très bonne soirée <br /> à bientot<br /> Nanie
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes ces jupettes volantées! Jolis les imprimés!
Répondre
R
Mais on ne t'arrête plus !
Répondre
C
mignonnes comme tout tes jupettes !!!
Répondre
R
oh sympa comme tout ces petites jupettes...
Répondre
S
elles vont être super tes princesses
Répondre
P
et pourquoi pas une pour toi ???? elles sont très belles :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité