Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
26 octobre 2008

En Dordogne

IMGP5283

Histoire de rendre une petite visite à ma maman.
Tout comme beaucoup d'entre vous elle adore les chats, et ils le lui rendent bien.


Copie_de_IMGP5287

IMGP5285 

IMGP5289

Mais pas facile le tricot, quand la laine chatouille cette demoiselle à chaque coup d'aiguilles

IMGP5282

Il ne sera pas question de tricot ce soir, mais je vous rassure, ca avance !!

Je vous souhaite une bonne semaine.
Il va falloir sortir les gants et bonnets.
Si vous n'en avez pas, vite à vos aiguilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la 1ère photo est superbe: on sent le partage d' amour entre eux 3
Répondre
B
oh! le cadeau avance en bonne compagnie... ah! des calins de chat... et 2 en plus! Moi aussi ma Iseult elle fait ca mais toute seule. Et a ce que je vois l'assistant(E) tricot est installee sur les cuisses hi!hi!. Quelle vie de chat apres tout ;)
Répondre
C
Ils sont superbes ces chats !! et oui..pas toujours pratique de tricoter avec un squatteur sur les genoux (surtout avec 5 aiguilles lol)
Répondre
L
oh lala tu es en train de tricoter ton cadeau petite maline
Répondre
S
J'aime beaucoup la photo avec ta maman, c'est d'une tendresse infinie. Et chez moi, c'est pareil, ma petite Milady m'aide beaucoup à tricoter !<br /> Bonne journée
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité