Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 octobre 2008

Top secret

Laine Phildar qualité Partner, aiguilles n° 5 afin de respecter l'échantillon et oups sur les aiguilles, avant d'atterir dans la boite à cadeaux. Et oui il va falloir attendre avant de satisfaire votre curiosité. Désolée, mais la période à laquelle nous arrivons ne me permets pas d'en dire trop !! sympa12


Copie_de_IMGP5273


N'insistez pas vous ne saurez pas !!

bsoiree5jr9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh! alosr un cadeau de noel sur les aiguilles :) J'ai hate de voir ;)
Répondre
S
Ca à l'air bien joli en tous cas...
Répondre
C
Ah la la... ce point a l'air complexe... vivement le résultat final !
Répondre
N
Eh, eh ! Moi, je sais ! Je viens de faire la même chose !!! trop fastoche !
Répondre
C
Jolie couleur!!!!!
Répondre
C
Bon ben j'attends, je reviendrai après Noël , ou peut-être avant pour voir d'autres belles choses ...................<br /> A bientôt.
Répondre
Z
joli motif ça me fait penser à la dentelle sur laquelle je me casse les doigts en ce moment!<br /> bon week-end
Répondre
T
ça me fait penser aux mitaines que j'ai faites l'an dernier :)
Répondre
C
ta hotte commence à ce remplir....vivement le 26/12!!!!
Répondre
B
joli le point, alors un tricot pour un cadeau, ici mon manteau avance tu verras cela prochainement<br /> bonne soirée
Répondre
N
tu nous montres des petits bouts ?! mdr ! en tous cas c'est joli, le point la couleur je pense à un petit gilet pour ta petite fille !? allez allez mamie gâteau va !<br /> bisous bisous à bientot<br /> Nanie
Répondre
B
c 'est très joli et ça fera surement plaisir, c'est le principal
Répondre
C
Superbe point en tout cas !!
Répondre
L
c'est un secret d'accord mais bien joli bise
Répondre
M
oh j aime les kdo. qu est ce que ca peut etre ?! un pull,, une echarpe ?!<br /> roh, vivement la suite....
Répondre
R
oh un cadeau pour noel...en tout cas cela promet!
Répondre
P
ce que tu nous en montre est très joli en tout cas :)
Répondre
L
et bien alors on garde la surprise ouh je deteste car je suis très curieuse en tout cas tricote bien<br /> bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité