Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 octobre 2008

La honte !!

honte

Je veux bien croire que je ne suis pas très rapide dans les réponses à vos messages, mais là c'est le comble du comble !! Chut ! je tricote m'avait très gentiment proposé le 10 octobre de me traduire les explications des tasses à thé, ce à quoi je la remercie 1000 fois. Sachant cela, je surveillais ma messagerie, certaine qu'elle ne tarderait pas à le faire.

Chaque fois que j'ouvrais mon ordinateur, je ne trouvais rien de sa part. Bon normal elle n'a pas le temps, cela arrivera bien.

Et hier au soir, par je ne sais quel hasard, un message non encore ouvert datant du 10 octobre apparait. 9 jours après, ca l'fait pas !! La honte de ne pas avoir pu la remercier sur le champ !

desole

La première fois j'ajusterai mes lorgnons !! Et pour la peine, je vais commencer par ca cette après midi, tant pis pour ce que j'avais prévu.

gifs_20061109_131446

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais non pas de honte à avoir je suis pareille je vois pas toujours tout , mais maintenant j'ai des jolis lorgnons mdr gros bisous
Répondre
C
ça arrive parfois....elle ne t'en tiendras pas rigueur m'zelle chut ;-)
Répondre
N
ben je comprends pourquoi tu ne me réponds pas ! lol !! primo parce que tu n'ouvres pas tes messages et secondo parce que je t'ai pas écrit ! mdr !!!!!!!
Répondre
P
J'ai rigolé parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose.
Répondre
R
et bin elle est pas pratique ta boite email didonc..
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité