Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
18 février 2013

La recette du dimanche

Oui je sais nous sommes lundi, mais je manque un peu de temps -:)) Donc aujourd'hui ce sera  "Blancs de poulet à l'orange". Une bonne recette : rapide, qui ne demande pas à rester 3 heures au fourneau.  Le blanc de poulet est très moelleux et trés parfumé. J'ai seulement remplacé la semoule par de l'avoine, histoire de finir le paquet aux 3/4 vide.  Si vous souhaitez connaître la recette, c'est ici

Copie de recette

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est vite fait à faire et les filets de poulets sont bien savoureux avec cette petite sauce !! Je te pique de nouveau la photo, ma mise à l'honneur sera pour dimanche ;) !! J'ai pas la grande forme en ce moment , après une bonne semaine de grippe , je viens d'attraper une belle angine blanche !!! ha ! vivement le printemps !! bises
Répondre
R
oh merci pour cette recette...hummm cela doit etre bon...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité