Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
28 juillet 2013

Un petit plaisir

Les orages étant terminés du moins pour cette fois, j'espère que vous n'avez pas, à votre tour, subi ces intempéries. Le beau temps est de retour avec des températures, pour l'instant plus supportables, juste en dessous de 30°. L'occasion de s'offrir un p'tit dessert bien rafraichissant et diététique à la fois.

Un trifle fromage blanc ananas. J'ai remplacé la noix de coco par de la noisette. Et oui Choupette, je ne suis pas fan de la noix de coco -:))

trifle noisettes ananas 001

Je vous souhaite et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, un dessert diététique, j'apprécie ! j'aime l'ananas, ça à l'air délicieux !
Répondre
H
en tous les cas moi ce petit dessert il me parle ...<br /> <br /> bises helene
Répondre
M
Doit être super bon ton dessert !
Répondre
P
un petit dessert sympa qui a l'air bien appétissant !
Répondre
N
Hum ! par ce temps j'en mangerais volontiers !<br /> <br /> Pas d'orage en Anjou ou 3 fois rien mais une grosse chaleur !......remarque que le peu d'orage à foudroyé ma box.... 8 jours sans internet ! Ca ma manquait.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
le fait que mon entourage n'aime pas la noix de coco donc je remplace aussi par les noisettes
Répondre
L
Bon appétit!<br /> <br /> Et belle semaine à toi!
Répondre
C
Tu as eu raison de le faire à ta façon, moi aussi la dernière fois je n ai pas mit la noix de coco car mon fils n aime pas non plus ;) et c était aussi très bon ! Pour les orages finalement nous n avons pas eu de dégâts, juste un peu de rafraîchissement pour ce dimanche, un petit 28° ça fait du bien ! Surtout que la semaine s annonce dure dure !! Encore des journées à 38 qui sont prévus !! Pfffff on va souffrir ! Très bonne soirée et bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité