L'automne est bien là et la saison des bons petits plats qui réchauffent aussi. Pour le vendredi de Toussaint j'avais décidé de faire un petit Risotto espagnol. La recette trouvée sur le joli blog "les plaisirs de Céline" me tentait bien. Restait à trouver les calamars. Certes il y en avait  chez mon poissonnier, mais ils étaient énormes, et il fallait les acheter entiers. Je les ai donc remplacés par du blanc de calamars et je me suis régalée.

recettes 003

Vous souhaitez un petit dessert ? Alors suivez moi je vous emmène au salon du chocolat  à 5 mn de chez moi. Dégustation assurée, j'ai fait trois le tour de tous les stands, histoire de bien m'imprégner de toutes les saveurs diverses et variées et de rentrer à la maison avec un moral d'acier après avoir apprécié le travail de décoration que sont les artistes chocolatiers. Pour les tarifs, je ne vous dit pas, ils sont difficiles à digérer -:))

salon du chocolat1

salon du chocolat2

Pour terminer, voici mon dernier tricot. J'y ai mis le temps, mais il est enfin terminé. Un snood qui tiendra le cou de sa proprétaire bien au chaud. Pas de modèle précis, des dimensions faites à vue d'oeil, mais qui correspondent bien à ce que je recherchais.

snood

Bonne semaine