Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
3 novembre 2013

Par ici les gourmandes !

L'automne est bien là et la saison des bons petits plats qui réchauffent aussi. Pour le vendredi de Toussaint j'avais décidé de faire un petit Risotto espagnol. La recette trouvée sur le joli blog "les plaisirs de Céline" me tentait bien. Restait à trouver les calamars. Certes il y en avait  chez mon poissonnier, mais ils étaient énormes, et il fallait les acheter entiers. Je les ai donc remplacés par du blanc de calamars et je me suis régalée.

recettes 003

Vous souhaitez un petit dessert ? Alors suivez moi je vous emmène au salon du chocolat  à 5 mn de chez moi. Dégustation assurée, j'ai fait trois le tour de tous les stands, histoire de bien m'imprégner de toutes les saveurs diverses et variées et de rentrer à la maison avec un moral d'acier après avoir apprécié le travail de décoration que sont les artistes chocolatiers. Pour les tarifs, je ne vous dit pas, ils sont difficiles à digérer -:))

salon du chocolat1

salon du chocolat2

Pour terminer, voici mon dernier tricot. J'y ai mis le temps, mais il est enfin terminé. Un snood qui tiendra le cou de sa proprétaire bien au chaud. Pas de modèle précis, des dimensions faites à vue d'oeil, mais qui correspondent bien à ce que je recherchais.

snood

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo de toute beauté ce snood avec une laine extra...bravo
Répondre
C
magnifique!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Punaise pourquoi j'ai pas reçut la newsletter de ce post !! ça m'agace ça aussi !!<br /> <br /> Merci d'avoir testé ;) c'est vrai que ta photo et très réussit et je vois que tu as bien écrit avec Picassa ça fait super sympa !!!! Bon je vais faire la mise à l'honneur ce dimanche, je vais programmer car c'est mon anniversaire et j'aurai pas le temps !! lol<br /> <br /> D'ailleurs toi c'est bientôt aussi ;) j'ai pas oublié !! :)<br /> <br /> Bisous Annette et très bon week-end !!!
Répondre
C
Le week-end-end dernier, je bavais sur ces robes en chocolat vues à la TV. Je me suis promis de faire un aller retour un de ces 4 à ce salon ! Superbe snood.
Répondre
R
oh bon anniiiiiiiiversaiiire a ton blog...deja 7 ans!!! c genial...
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité