Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 février 2013

Dans ma valise

A l'heure où vous lirez ce message je serai en route pour le Québec. Une valise bien pleine avec en plus, les quelques surprises dont je vous avais juste présenté les laines ici .

 

Une trés grande écharpe de 2.20 m,  toute douce 65% laine  35% alpaca

Copie de photos 004

Un gilet de berger 6/9 mois en pure laine de Rowan.

Tout simple, mais pour un premier tricot en anglais il fallait du simplissime

 YES ! J'ai bien aimé -:))

Copie de photos 016

Un bonnet en Drops symphony, tout doux

Copie de photos 014

J'ai rajouté les boutons à la casquette, c'est plus classe -:))

photos 006

Un pantalon en velours milleraies couleur marron glacé

doublé en coton pour mon p'tit bonhomme

photos2 002

Voilà, je vous donne

Copie de P1080367

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis ravie que tu sois de retour, j'attends avec impatience tes belles photos de ton magnifique voyage !! Je suis certaine que tu as du te régaler !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
voilà une valise bien remplie de jolis cadeaux, passe un bon séjour dans ce pays que je rêve de découvrir un jour<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces cadeaux seront les bienvenus, mon petit correspondant m'a dit que cette année, l'hiver était particulièrement rigoureux. On attend tes belles photos enneigées.
Répondre
B
Bon séjour a toi!!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réalisations et bonnes vacances au Québec !
Répondre
A
Je craque sur le bonnet casquette et je te souhaite un bon séjour au Québec ou je rêverais d'aller un jour
Répondre
T
On attend avec impatience les photos
Répondre
T
Et bien il y en a qui vont être gâté ! Bon voyage et à bienôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances, profite à fond. Super beaux tous tes ouvrages, vont être ravis ceux qui vont les recevoir. Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Bonnes vacances d'hiver alors !
Répondre
C
De bien belles choses!!!!<br /> <br /> Bon séjour dans notre Pays et villes!!! ;)
Répondre
A
Alors bon vol et bon séjour chez les caribous ! j'espère que tu n'aura pas trop froid...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Bon séjour! Tes réas sont supers! La laine rowann du petit gilet magnifique!
Répondre
R
oui quel voyage cela va etre....en tout cas profites en bien.....c a periode ou il fait frete....et de bien jolis ouvrages...tu es bien au chaid...bien au chaud...;)
Répondre
R
oui quel voyage cela va etre....en tout cas profites en bien.....c a periode ou il fait frete....et de bien jolis ouvrages...tu es bien au chaid...bien au chaud...;)
Répondre
R
oui quel voyage cela va etre....en tout cas profites en bien.....c a periode ou il fait frete....et de bien jolis ouvrages...tu es bien au chaid...bien au chaud...;)
Répondre
C
Je te souhaite une très beau voyage, profites en bien et reviens nous avec de belles photos ;) bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité