Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
8 juillet 2012

Doudou chaussette #2

Après mon coup d'essai, je m'étais promis d'en faire un deuxième, plus élégant.  Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il sera apprécié et idolatré dans sa nouvelle famille. Il a même étrenné la couverture qui a été bloquée et le résultat est très satisfaisant. Par contre j'ai tenté de la doubler de polaire mais devant l'inquiétude des futurs parents, qui pensaient qu'elle pourrait  être trop lourde, j'ai préféré la laisser telle quelle. Après tout, mieux vaut qu'elle convienne à ses destinataires plutôt qu'à moi non ?

doudouchaussette

Je vous souhaite une bonne semaine.

Chez moi le parapluie sera encore de sortie

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des Doudous chaussettes très beaux ! je faisais à l'époque des singes avec des paires de chaussettes écossaises ! et ils ont eu aussi un succès fou ! mon petit neveu qui a 32 ans maintenant s'en rappelle encore ! il le transportait partout je n'aurais jamais cru qu'une simple paires de chaussettes puisse faire cet effet là !!! lol !<br /> <br /> gros bisous Maminette ! très heureuse aussi de te retrouver et je suis ravie de l'accueil que toutes mes copinautes m'ont fait ! <br /> <br /> alors à bientôt pour de nouvelles aventures... délirantes si possible !!!<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Nanie
Répondre
C
Des doudous comme ça, on les garde éternellement. Ils ont peut-être raison les parents pour la couverture car peut-être qu'elle aussi sera un jour élue doudou.
Répondre
C
Oh c'est mignon comme tout
Répondre
M
Super mignon le doudou.
Répondre
A
Trop mignon ce petit doudou ! j'adore les couleurs. Ils sont adorables tes chats sous le parapluie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
N
tout mimi ce doudou, bien assorti a la couverture<br /> <br /> bonne journée si possible avec du soleil
Répondre
D
Oh j'adore ce doudou souriant ! Trop mignon, les couleurs sont très jolies et le tout ... une belle réussite qui va vite trouver sa place ! Grosses bises et bonne journée !
Répondre
A
il est vraiment adorable ce doudou et la couverture bleu est magnifique
Répondre
G
Oh le beau doudou qui fera un où une heureuse.
Répondre
S
Ce doudou sera vite adopté et deviendra l'inséparable de son destinataire;<br /> <br /> Confection très astucieuse semble-t-il..?<br /> <br /> Ainsi la couverture bleue garde toute sa souplesse..
Répondre
R
oh des chats bien proteges lala....et sympa comme tout tes doudous cho7s...adorables comme tout...,o)
Répondre
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité