Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 avril 2012

Vieilles chaussettes et compagnie

Des vieilles chaussettes, de la ouate de remplissage, une aiguille, du fil, deux boutons, quelques tours d'aiguilles et voici mon nouveau compagnon. Tuto trouvé ici

2012-04-11

Petite récréation terminée, il était temps de se mettre aux choses sérieuses. 

Fifille fan de pulls à trous-trous, la preuve ici, , ou bien encore ici et encore , a de nouveau craqué sur ce modèle

21-1

3 fils totalement différents qui se tricotent à tour de rôle, deux tours avec chacun d'eux. Il pouvait y avoir plus simple, mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Et puis après tout, il n'y pratiquement que des jetés ! La preuve en images

pull2

pull4

D'ici qu'il soit fini, il faut espérer que le temps sera au beau, même si le mélange soleil et pluie nous offre un dégradé de couleurs que je ne peux m'empêcher d'admirer

arc-en-ciel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise tu as de belles idées pour recycler les chaussettes ! Cela fait un super doudou :)<br /> <br /> Un très bon début de semaine, bises.
Répondre
L
trop chou ce doudou en chaussettes, je vais tout de suite voir le tuto, merci
Répondre
I
j'adore le modèle de ce pull
Répondre
M
Sympa et rigolotte la transformation de ces chaussettes !! Joli début pour ce pull ....
Répondre
L
dans la famille à mon homme hier,une de ces petite nièce a gardé des tissus de vieux rideaux et s'en ai servi afin de faire un manteau....
Répondre
C
J'ai bien compris que la difficulté stimule ta créativité.
Répondre
L
Super mignon ton compagnon! Beau modèle et début!
Répondre
M
Joli modèle en dentelle !
Répondre
B
très sympa ton doudou "chaussette"! ta fille est pile poil dans les modèles du moment! c'est très a la mode ces modèles piur l'été!
Répondre
M
Oh, que ton encours avec 3 fils différents est joli !!! J'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> Et merci pour le tuto...ton nouveau compagnon est trop mignon ;-)
Répondre
K
Super chou ton doudou ;-)
Répondre
M
Bonjour ma très chère Mamynette <br /> <br /> Le tu to est trop rigolo <br /> <br /> Ta fifille sera magnifique avec ce superbe pull <br /> <br /> Au travai ma douce amie <br /> <br /> Sur la route des vacances, je viens te souhaiter une belle journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
trop mimi ce nounours.... et sympa ce pull sur tes aiguilles
Répondre
M
il faudra lui trouver un nom et lui faire un pull avec des restes il est trop beau<br /> <br /> et oui fifille craque,mais c'est nous qui tricotons le résultat va être grandiose en même temps tu t'ennuie moins.bon courage.
Répondre
B
trop chouette ton nouveau compagnon, je file voir le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ce nouveau petit compagnon est super mignon ! Quant au pull commencé pour ta fifille, je te souhaite beaucoup de courage car il me semble bien compliqué ... BRAVO, bises et à bientôt !!!
Répondre
G
Impressionnant cet assemblage de fils, je n'aurais jamais osé.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini.
Répondre
R
et bin didonc sympa comme tout..une bien belle facon de transformer tes cho7s!!
Répondre
M
trop cool, ton recyclage de chaussettes (moi, vu mon taf, j'ai que des blanches, alors recyclage raté à part boure à coussin!!!!!) côté ta fifille, elle a très bon gout ! bravo à toi pour la réa!!!! gros bisous!
Répondre
C
Trop mignon ce petit compagnon! <br /> <br /> Joli ce nouveau modèle sur tes aiguilles!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité