Fini les douleurs à la base du pouce, fini les yeux qui pleurent tellement ils sont fatigués, Noir Désir est enfin terminé .  Il devait être prêt pour le début de l'hiver, cela ne pouvait pas mieux tomber. Mais j'ai eu un instant de frayeur. Premier essayage : Il ne collait pas à la peau, comment pouvait-il tenir chaud ? Il faut à tout prix faire quelque chose.

Bon sang de Bon soir moi qui poussais un grand ouf de soulagement voilà pas qu'il fallait que j'my remette !  Une heure de plus,  à reprendre les coutures des côtés, histoire que ca tombe nickel. C'est pas ce qu'on appelle du "sur mesure" ca ?   Deuxième essayage : Mon Dieu pourvu qu'ca colle !! Et ca colle pile-poil !!

Copie_de_gilet_noir

Plus qu'une semaine de travail et samedi prochain je file récupérer mes demoiselles pour une semaine de vacances. Je fais tête sur queue.  Pour celles qui ne connaitraient pas l'expression (si si je sais qu'il y en a) je récupère les miss à la gare de St Pierre des corps et nous faisons le voyage inverse dans la foulée.

Mais une semaine de vacances l'hiver, il faut occuper ce petit monde. Alors je suis partie à la recherche de cette petite chose 

Copie_de_tricotin_001

Mais comment cela fonctionne-t-il déjà ? Il me faut réviser ma copie.

Un petit tour sur internet  et hop à moi le tricotin.

tricotin_005

Les révisions faites, c'est au tour de "marron glacé" à prendre place sur mes aiguilles. Un début bien sympathique avec ce point 'nid d'abeille" très agréable à faire.

Copie_de_tricotin_007

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine