Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
15 mai 2011

Du fil à retordre

Je peux dire que celui-là, il m'en a donné du fil à retordre. Maintes fois défait et refait, afin qu'il colle parfaitement aux désirs de sa propriétaire, maintes fois mis mes nerfs en pelote, sachant que je ne commencerais rien d'autre avant de l'avoir terminé, il a enfin la longueur désirée, la largeur désirée, le décolté désiré. Il était grand temps !

trousses_030
La photo est prise avant même d'avoir passé la cordelière entre les mailles. Une fois le travail terminé, voici le résultat.

d_bardeur

Pour me changer un peu les idées, je me suis fait un petit plaisir en reprenant la MAC.

L'été, les vacances, les valises. Tout cela m'a fait pensé qu'à cette époque de l'année, nous avions toutes besoin de trousses, plus ou moins grandes afin de loger, tout le petit attirail qui nous accompagne.  Une première série a vu le jour, d'autres ne sauraient tarder.

trousses1

Pour davantage de détails c'est ici

A bientôt pour de nouveaux projets

et MERCI pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympathiques ouvrages !
Répondre
N
euh je voulais écrire vieille !!! lol ! tu vois.... c'est grave docteur ?????? ;-)
Répondre
N
ben dis donc ! c'est chouette ce débardeur ! j'aime beaucoup ! mais c'est fastoche à faire ça tu perds la main ou quoi ??? mdr !!!! non, je te taquine si tu le dis, cela doit être pas si facile mais j'ignore même ce que cela peut faire de tenir des aiguilles à tricoter encore moins à coudre elle sait rien faire cette Nanie !PFFF !<br /> vois tu, moi je suis une Mac Giver la maçonnerie les gros oeuvres tu vois le genre... hihi ! mais ye peux plou; ye me suis cassé le dos alors je compte sur toi pour des cours du soir j'en ai grand besoin faut que je me recycle !!lol ! ça urge !!! je me fais veille hihi !!<br /> allez gros bisous bisous miss bricoleuse au doigt de fée et d'or !<br /> à bientôt<br /> Nanie
Répondre
I
du fil à retordre mais que tu as su amadouer ;o))))
Répondre
K
Ca valait le coup de passer autant de temps car il est vraiment très beau!
Répondre
A
Que de péripéties mais le résultat est à la hauteur : Elle est vraiment très jolie.
Répondre
M
ils sont beau les tissus ..le débardeur aussi mais j'aurai peur qu'il se transforme en robe voir plus avec les lavages
Répondre
T
j'adoooooooooooooore ce modele<br /> bravo<br /> felicitations
Répondre
M
Wouah c'est splendide, elle doit être fière de le porter.
Répondre
C
Très beau résultat !
Répondre
D
Quand tu dis "du fil à retordre" je te crois aisément ! Il me paraît bien difficile de réaliser ce joli débardeur et ce malgré son apparente facilité (je sais, c'est paradoxal) ... L'obstination a payé, il est très joli, tendance et si la propriétaire est satisfaite alors ton but est atteint ! BRAVO Mamynette (aussi pour tes jolies trousses aux tissus ravissants) et gros bisous !
Répondre
A
Très jolie tunique. Faire et défaire... et oui, c'est toujours travailler, mais elle le vaut bien !!!
Répondre
L
Heureusement que la propriétaire est ravie! En tout cas ce modèle est bien sympa et les trousses très chouettes!
Répondre
G
L'important, c'est d'avoir vaincu la bête et de faire plaisir à la personne à qui tu le destinais.<br /> maintenant, tu vas pouvoir faire un ouvrage plus cool.
Répondre
C
J'aime beaucoup!!!! :)
Répondre
R
et bin a la fin c une bien belle merveille didonc...et sympa les trousses passe-nerf..;o)
Répondre
S
Bon, je vois que tu rencontres aussi des difficultés...mais plutôt liées aux exigences de la belle personne qui en est la destinataire..<br /> Peu importe, le résultat est superbe et donc tu ne regrettes pas d'avoir eu un peu d'obstination.<br /> Bise et bonne semaine, Mynette.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité