Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 juillet 2010

Terminé dans les temps !!

C'est très rare, mais pour une fois mon pari est tenu. Bon normal je suis en vacances, mon autosatisfaction est donc à demi légitime.
Un petit hic dans les explications au niveau des manches que j'ai dû rectifier. Il était noté des augmentations de 7 mailles d'un coup répétées 3 fois, cela faisait des escaliers très inesthétiques.

Afin de m'assurer que j'avais bien interprété la notice, je suis allée interroger mon amie Dany  et ces dames de chez BDF, lesquelles m'ont toutes  assuré que je n'avais pas la berlue. J'ai eu la chance de discuter avec la dame qui crochète pour BDF.  Elle m'a bien confirmé que cela était horrible et m'a conseillé de faire des augmentations progressives en tenant compte du diagramme. Après quelques savants calculs, je suis arrivée au bon nombre de mailles pour l'emmanchure. (j'ai quand même recommencé deux fois) !! Mais le résultat est là, et j'en suis très fière. Le motif rend très bien, l'encolure est finie de 4 mailles serrées et 1 picot. Par contre, vu tous les trous trous, j'ai préféré faire les coutures en mailles serrées.

pull_blanc_008

Vous attendez peut-être de voir le résultat final ?

Allez je vous fais ce petit cadeau

pull_blanc_003

Et non il n'était pas pour moi !! Et il est tellement mieux porté ainsi !!

Résultat des courses :  Fifille a passé commande d'un deuxième en noir  pour l'hiver

Allez maman au boulot !! Dites moi l'hiver n'est pas encore là ? J'ai le temps ?

Ok je ne peux pas refuser mais avant je dois absolument terminer celui qui attend depuis deux mois et demi au fond d'un tiroir afin qu'il retrouve forme et couleur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> ce modèle est sublime, où avez-vous trouver les explications?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne continuation :)
Répondre
M
Blanc Désir est aussi beau que Noir Désir !
Répondre
T
ouahh il est vraiment très très beau !! bravo
Répondre
S
Bravo !! il est splendide et...c'est vrai qu'en noir il sera top aussi ;-))
Répondre
E
Magnifique ce pull ,une vrai splendeur!!! reste plus qu'a
Répondre
N
Wouq, comme il est super duper hyper merveilleux, ton pull! Impressionnant! C'est vrai que ca ne soit pas toi, mais je vois comment ta fille ressemble beaucoup, elle est super belle! Si tu ne déménage pas à la Norvège, l'hiver serait loin,et ru aurais le temps de faire un autre, mais chez moi l'automne s'installe et on a déjà besoin de pulls de laine. Quand même je m'ai bien baigné jusqu'au aujourd'hui, où nous sommes rentrés en ville. C'est trop dur de faire la navette de bateau quand on travaille. ;)
Répondre
C
Un modèle vraiment splendide !!
Répondre
N
Vraiment superbe ! Mais je n'en doutais pas dès le départ ;o) Il est vraiment très bien porté en plus ! Un sans faute ! Bravo et ta fille a raison, en noir il sera superbe aussi ;o)
Répondre
S
il est superbe !<br /> une pure merveille !
Répondre
K
Très réussi, bravo :-) !!!
Répondre
E
il est magnifique!!! joli travail
Répondre
C
Oh! Il est vraiment superbe!!!! J`aime beaucoup et de plus ta fille est vraiment jolie! ;)<br /> Allez maman, vite vite en noir!!!<br /> Clamille xoxo
Répondre
T
il est magnifique<br /> et ta fille le porte trés bien<br /> bravo
Répondre
L
Ta fille est très belle avec son pull. Bravo!!! Par contre quelle aventure...
Répondre
S
il est magnifique
Répondre
M
Il est magnifique. Vraiment tu as vraiment très bien bossé !!!! Elle a raison ta fille, le noir pour l'hiver cela sera au top !!! Mais ne t'inquiete pas l'hiver n'est pas pour de suite !!!<br /> Je te fais de gros bisous Très bon dimanche
Répondre
B
sublime je comprend que cette jolie jeune femme désir un autre de toute façon tu sais faire désormais<br /> en ce moment panne de tricot chez moi c'est plutôt opération desert au jardin<br /> bon dimanche
Répondre
S
c'est magnifique !!! et merci pour la petite visite...
Répondre
S
Bon, je suis dépassée par toutes ces explications techniques...L'essentiel est que grâce à tes connaissances il y ait ce beau résultat sur le dos de ce joli mannequin de fille.Vraiment, tu assures !
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
U
Elle a vraiment de la chance fifille, il est magnifique.<br /> Bon WE.Uschi.
Répondre
K
Il est très réussi ! Bravo et bien porté aussi !<br /> J'aime beaucoup le crochet, mais il y a des lustres que je n'y ai pas retouché !
Répondre
S
pas étonnant qu'elle t'en commande un second ! il est superbe !!!
Répondre
B
chapeau à toi, tu as bien travaillé, il est superbe et il est magnifiquement porté par ta fille... pas étonnant qu'elle en veuille un 2ème
Répondre
M
Il est superbe et il lui a super bien à ta fille.
Répondre
C
Et bien en tout cas, le résultat lui n'est pas inesthétique !
Répondre
L
Quelle merveille! Ta fille peut être ravie et je comprends qu'elle te passe commande pour cet hiver...
Répondre
D
Cà fait bien 5 bonnes mn que je suis scotchée à mon écran à admirer cette merveille ! Quel merveilleux travail tu as accompli là ! Ce pull est vraiment magnifique avec ce point fantaisie et de plus il est fort bien porté ... (Soit dit en passant, tu as une bien jolie fille). Je t'adresse mes plus vives félicitations pour cette réussite et heureusement que tu n'as pas augmenté de 7 mailles d'un coup !!! BRAVO 1000 fois et gros bisous !
Répondre
R
et bin didonc...oui ouahhhhh une bien belle reussite...et cela lui tompe a merveille..y'a pas a dire...c'etait pour elle!
Répondre
N
c'est une belle réussite tu peux être fière de toi tu a pris la place d'Einstein pendant le temps d'un crochet faut le faire lol ! bravo ma chère petite Annette ! et ton mondèle le porte à ravir valait mieux pas te montrer va ! mdr !!!! je blague tu me connais !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité