C'est très rare, mais pour une fois mon pari est tenu. Bon normal je suis en vacances, mon autosatisfaction est donc à demi légitime.
Un petit hic dans les explications au niveau des manches que j'ai dû rectifier. Il était noté des augmentations de 7 mailles d'un coup répétées 3 fois, cela faisait des escaliers très inesthétiques.

Afin de m'assurer que j'avais bien interprété la notice, je suis allée interroger mon amie Dany  et ces dames de chez BDF, lesquelles m'ont toutes  assuré que je n'avais pas la berlue. J'ai eu la chance de discuter avec la dame qui crochète pour BDF.  Elle m'a bien confirmé que cela était horrible et m'a conseillé de faire des augmentations progressives en tenant compte du diagramme. Après quelques savants calculs, je suis arrivée au bon nombre de mailles pour l'emmanchure. (j'ai quand même recommencé deux fois) !! Mais le résultat est là, et j'en suis très fière. Le motif rend très bien, l'encolure est finie de 4 mailles serrées et 1 picot. Par contre, vu tous les trous trous, j'ai préféré faire les coutures en mailles serrées.

pull_blanc_008

Vous attendez peut-être de voir le résultat final ?

Allez je vous fais ce petit cadeau

pull_blanc_003

Et non il n'était pas pour moi !! Et il est tellement mieux porté ainsi !!

Résultat des courses :  Fifille a passé commande d'un deuxième en noir  pour l'hiver

Allez maman au boulot !! Dites moi l'hiver n'est pas encore là ? J'ai le temps ?

Ok je ne peux pas refuser mais avant je dois absolument terminer celui qui attend depuis deux mois et demi au fond d'un tiroir afin qu'il retrouve forme et couleur.