Il est parvenu à sa destinataire, je peux donc vous le montrer. Un ensemble brassière et chaussons que j'ai tricoté avec beaucoup d'amour et qui tiendra bien au chaud cette jolie poupée qui fait le bonheur de sa grand-mère.

 2012-04-16

Quand on commence dans la layette, difficile de s'arrêter. C'est donc une couleur unisexe (du moins me semble-t-il) ainsi qu'un modèle qui devrait faire autant p'tit mec que p'tite princesse qui est dorénavant sur mes aiguilles.

 P1080996

Puis histoire de varier les plaisirs, il faut bien que mamie s'amuse -:)) j'ai confectionné un doudou, chaton d'après un tuto hyper facile trouvé ici. Mon chaton a quelques rides, une injection de botox ouatiné serait nécessaire. A voir pour le prochain à venir.

P1080997

La blogosphère est une mine d'or et chaque jour un nouveau blog naît. C'est ainsi que je vous invite à rendre visite à jjlamalice, qui toute nouvelle sur la blogosphère a besoin de vos encouragements, comme chacune d'entre nous à nos débuts. On sait combien un petit commentaire fait plaisir. De plus vous y trouverez plein de choses hyper sympa. N'hésitez pas clic, clic....

J'oubliais, je n'ai pas laissé de côté le pull d'été à trous trous, il avance, il avance.

Sur ce, je repars à mes aiguilles.