Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
20 avril 2012

Semaine bébé

Il est parvenu à sa destinataire, je peux donc vous le montrer. Un ensemble brassière et chaussons que j'ai tricoté avec beaucoup d'amour et qui tiendra bien au chaud cette jolie poupée qui fait le bonheur de sa grand-mère.

 2012-04-16

Quand on commence dans la layette, difficile de s'arrêter. C'est donc une couleur unisexe (du moins me semble-t-il) ainsi qu'un modèle qui devrait faire autant p'tit mec que p'tite princesse qui est dorénavant sur mes aiguilles.

 P1080996

Puis histoire de varier les plaisirs, il faut bien que mamie s'amuse -:)) j'ai confectionné un doudou, chaton d'après un tuto hyper facile trouvé ici. Mon chaton a quelques rides, une injection de botox ouatiné serait nécessaire. A voir pour le prochain à venir.

P1080997

La blogosphère est une mine d'or et chaque jour un nouveau blog naît. C'est ainsi que je vous invite à rendre visite à jjlamalice, qui toute nouvelle sur la blogosphère a besoin de vos encouragements, comme chacune d'entre nous à nos débuts. On sait combien un petit commentaire fait plaisir. De plus vous y trouverez plein de choses hyper sympa. N'hésitez pas clic, clic....

J'oubliais, je n'ai pas laissé de côté le pull d'été à trous trous, il avance, il avance.

Sur ce, je repars à mes aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original le petit chat !
Répondre
B
très mignon! je suis moi aussi une fan de layette et je ne rate pas une occasion d'en faire dès qu'un bébé pointe le bout de son nez dans mon entourage!
Répondre
S
C'est vrai que c'est agréable à tricoter ce genre de petites choses ! ;-)
Répondre
M
De bien jolies réalisations, bravo j'adore.
Répondre
M
Oh, il est très beau et très mimi, cet ensemble bébé !!! L'assortiment de couleurs est superbe !!! Quant au prochain, ce point fantaisie est tellement joli que je ne me lasse pas de le regarder. Moi j'aimerais bien confectionner un doudou chat qui ressemble à Naomi =^..^=
Répondre
C
J'adore ce petit ensemble.
Répondre
M
superbe layette!!!!le point en beige baby mérinos à l'air superbe c'est quoi?<br /> <br /> il est trognon le petit chat,<br /> <br /> tout est superbement beau j'aime ces couleurs.
Répondre
B
elles sont bien jolies ces layettes et le petit chat tout mignon aussi
Répondre
N
Trèsmignonnes tes réalisations bébé!! Continues de t'amuser, c'est un vrai bonheur!!!
Répondre
C
Très jolies réalisations!!! J`ai bien hâte de voir ce qui se tricote sur tes aiguilles dans le beige....j`aime bien ce point fantaisie! ;)<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
C
tu as té plus rapide que moi :-) il est adorable cet ensemble !!!! le doudou aussi tu lui a envoyé ??? bisous
Répondre
L
Bien joli petit ensemble! joli point.... Craquant minou!
Répondre
G
De belles réalisations printanières.<br /> <br /> Bon W-E.
Répondre
M
Kikou Annette!<br /> <br /> très joli, cet ensemble chaussons/brassière<br /> <br /> le prochain m'a l'air bien sympa aussi , le point me plait bien (mais tu sais vert et jaune, c'est aussi unisexe)<br /> <br /> j'adore tes amusements! un doudou chat à câliner: miaou!<br /> <br /> OK, je vais aller encourager jjlamalice, si c'est une copine à toi, c'est qu'elle est sympa!<br /> <br /> bisous, passes un bon WE
Répondre
S
J'aime bien les teintes acidulées de la brassière + chaussons. le doudou est parfait,garde le botox pour une autre occasion!
Répondre
R
ooh vraiment adorable comme tout cet ensemble tout vert tout beau...et le prochain est bien prometteur..;o)...et tout chou ce doudou tout moumou (oups tout mimi)..;o)
Répondre
D
Tu ne pouvais pas mieux tomber au niveau des couleurs ! Ma fille â été immédiatement séduite et nul doute que notre petite Chloé sera bien au chaud dans ces jolis vêtements réalisés avec toute l'amitié que je te connais ... MERCI encore chère Mamynette et gros bisous !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité