Mes créations cette année seront majoritairement axées sur le thème bébé. J'espère que vous ne vous en lasserez pas. Je vais essayer toutefois de ne pas abandonner mes deux princesses, j'ai déjà quelques projets dans ma petite tête, mais ouf ! les journées ne rallongent pas pour autant.

Aujourd'hui c'est donc une brassière taille naissance. Même si elle ne sera pas utile longtemps, il en faut bien quelques-unes. Voici donc la première

 2012-04-23

 Modèle BDF layette 98

Au moment de relever les mailles à l'encolure, j'ai empiété sur le rang de point mousse et le résultat donne une petite ondulation. Evidemment je ne vois que ça. Ma question est donc de savoir si je refais ou si je laisse ainsi. Pour ma part, je pense que je vais défaire et refaire l'encolure.

Pour ce qui est du dos, j'ai mis deux petits boutons plats. N'aurait-il pas été plus judicieux de mettre des pressions ?

J'attends vos conseils.

Pour celles qui trouvent ce point joli,  il s'agit de côtes fantaisies : 1er et 2ème rang à l'endroit, 3ème rang : 1 m endroit, 1 m envers, 4ème rang comme les mailles se présentent. Et on recommence ces 4 rangs.

C'est tout pour ce soir.