Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 juillet 2012

Du bleu dans l'air !

 Pas très original, le titre, mais il y a des jours où l'inspiration n'est pas top !

Voici la couverture faite en grande partie dans le train lors de ma dernière escapade dominicale. Elle roulotte un peu sur les côtés, mais vu qu'il y a du moint mousse j'hésite à la bloquer. Le feriez-vous ? Il me semble que le point mousse ne se bloque pas, mais après tout je n'ai jamais essayé. Il me reste à la doubler de polaire, afin qu'elle soit bien chaude -:))

 couverture 007

couverture 009

Modèle Phildar, catalogue "cadeaux de naissance"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, simple et sobre, c'est un beau cadeau. Dis nous si tu l'as bloquée ou pas finalement, que l'on puisse profiter de tes conseils ! bonne journée
Répondre
B
Elle est très belle ! Bravo. Une fois doublée, je pense qu'elle ne roulottera plus.
Répondre
T
Elle est superbe cette couverture la couleur comme la forme bravo<br /> <br /> En tout cas tu as du soleil pas comme ns en picardie encore bravo pour le travail rendu
Répondre
M
oh!!!c'est superbe, moi je ne bloquerai rien avec le doublage elle va se mettre en place, je pense mais bon....suis pas une pro!en tous les cas j'adoooore.
Répondre
M
Elle est vraiment belle, et doublée en polaire ça va être vraiment chouette.<br /> <br /> Pour les titres, pfff pas toujours facile de trouver quelque chose qui accroche, je suis bien d'accord avec toi.
Répondre
A
Très joli, j'adore la couleur...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
B
elle est magnifique cette couverture
Répondre
C
Elle est superbe cette couverture!!!<br /> <br /> Moi je bloque tout mes tricot et même ceux au point mousse! Tu peux rapprocher tes aiguilles à bloquer...<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie et gonflante...Je n'y connais pas grd chose en blocage de mailles pour empêcher de roulotter...Je pense que l'aspect final des bords va dépendre de la technique de doublage...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ben, il est bien, ton titre ..... et ta couverture encore bien mieux, elle est superbement magnifique, pour le roulé, aucune idée... mais je pense qu'avec la doubloure polaire tu ne devrais plus avoir de souci.... gros bisous
Répondre
C
Moi je bloque et même je repasse tout. Mais peut-être qu'avec la polaire, ça la fixera.
Répondre
N
trop belle, je ne sais comment faire pour ne pas que cela roule, a moins de refaire une bordure avec un galon<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup, il faudra que je demande a ma petite fille si elle en veux une, pour l'instant ici brassières et chaussons<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est joli comme tout !
Répondre
C
Pourquoi le point mousse ne se bloque pas? Moi je le bloque quand même. Si tu lui met une doublure ça va l'empêcher de rouler. En tout cas elle est bien jolie
Répondre
M
bravo tres joli :)
Répondre
R
et bin toute une bien belle couverture...adorable.....et quelle couleur...;o)
Répondre
D
Waouh, tes points sont si réguliers qu'on dirait du "fait machine" ! Tu es vraiment une tricoteuse émérite (c'est pour cela que tu as été admirée et dessinée dans le train ...) ; pour ce qui concerne le blocage du moint mousse je ne peux pa te renseigner, juste te féliciter pour cette très belle couverture en attente de doublage ... Gros bisous !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité