Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 avril 2022

Projet au long cours #2

Et bien voilà je serai au rendez-vous pour le 5 avril, date du relevé des copies de ce projet au long cours 😉. Se booster pour être à l'heure ! En ce qui me concerne, les 4 trousses de toilette ont été livrées et appréciées.

F0FC226E-741D-409E-9946-310908D57914 

Pour ce qui est de la veste, comme je vous le disais j'avance à l'aveuglette, en croisant les doigts pour que je n'ai pas à détricoter. La présentation n'est pas top, et vous vous en doutez le mannequin n'est absolument pas à la bonne taille du haut de ses 1,35 m. 

IMG_20220401_170228

J'étais un peu juste dans le calcul des pelotes pour le bleu,  il devrait en manquer 4 et une pour l'écru. 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine au coin du feu. Si dimanche dernier c'était balade sur le Bassin d'Arcachon par 22 degrés, aujourd'hui c'est froid, vent et pluie et 2 petits degrés ce matin. Que dire ?

Bon weekend quand même et prenez soin de vous, le virus est toujours là. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Tes trousses sont très jolies et le tricot promet également d'être très sympathique !<br /> <br /> Je viendrai voir tes avancées !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour, ces trousses sont vraiment très belles !!! Bravo pour les avancées au tricot, je suis admirative de tant de patience et de savoir faire sans modèle :) Bonne continuation!
Répondre
B
Tu sais que je craque pour tes cousettes et les trousses ne font pas exception. Elles sont superbes.<br /> <br /> Bon courage pour ce tricot qui ne manque pas de difficulté (pas d’explication, pas de modèle, une grande grande taille). Chapeau<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
Tes trousses sont top trop belles!!!<br /> <br /> Et quelle belle avancée sur ton pull! Bravo!
Répondre
B
Tes trousses sont vraiment superbes pas étonnant qu'elles aient été appréciées <br /> <br /> Joli ce tricot les couleurs sont très harmonieuses <br /> <br /> Oh oui quel changement de temps...on passe du débardeur à la grosse doudoune c'est fou !!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques tes trousses 😍 Bravo 👏<br /> <br /> Superbe veste, bonne continuation !<br /> <br /> Bon week-end au chaud, bisous
Répondre
R
Et bin tout un chouette projet...et de bien belles realisations...ouiii
Répondre
J
Et bien bravo ! <br /> <br /> Tes trousses sont magnifiques et pour le tricot il est super <br /> <br /> Tu a bien avancé dit donc les aiguilles sont toutes rouges <br /> <br /> Et oui quel changement de temps brusque <br /> <br /> Aujourd’hui ça caille , vent , neige pluie la totale et 20 degrés en moins <br /> <br /> Quel 1 avril et ce n’est pas un canular <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton projet au long cours <br /> <br /> Mais avec ce temps il va avancer <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité