Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 octobre 2007

Une journée bien agréable !!

Aujourd'hui j'avais des invités. Le temps était bien gris, mais la température  clémente. J'avais prévu de faire  à mes hôtes un couscous, le vrai, pas le coucous  G....T !!

katia_021katia_027katia_028
katia_029katia_025katia_016
katia_024katia_026katia_017

 

 

Tiens il manque le parfait au café !! Fait maison bien sûr !! Le temps de la photo, il aurait fondu !! Pour tout vous dire, j'ai carrément oublier de faire la photo !!

Ce fut une journée bien sympathique, nous avons bien rit, bien mangé et bien bu !!

Mais savez-vous qu'après un bon repas, le sport intense est fortement déconseillé ? Optez plutôt pour la promenade et le Rolling-back,  rien de tel pour faciliter la digestion.

katia_030katia_032Valentin

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
miam j'ai faim ca doit etre super bon bisous florence
Répondre
C
Ah le couscous ! Comme j'aime çà !<br /> Mon amri le cuisine bien , il faut que je lui en parle !
Répondre
R
ouah hummm c bon ca..et quelle belle balade didonc...
Répondre
L
Miam, il a l'air bon ton couscous...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
Je vois que Mister V. n'a pas peur du ridicule... Hi ! Hi !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité