Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 octobre 2007

Fini !!

Je n'ai pas trop travaillé aux aiguilles cette semaine, mais j'ai tout de même réussi à terminer mon "arc-en-ciel". Pas trop tôt, me direz-vous. J'en conviens !! Je ne vais donc pas attendre plus longtemps pour vous montrer le résultat.

arc_en_ciel

Finalement, je laisse le roulotté tel quel, petit point de fantaisie en sorte !! Il me reste un peu de laine, je vais faire l'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout à fait les teintes " arc-en-ciel " que j'aimerais porter !<br /> Et il a l'air bien confortable ce petit pull.<br /> Le roulotté du bas : ce que je préfère !<br /> Félicitations pour toutes tes réalisations.<br /> Passe une très bonne soirée et bisous
Répondre
8
trés beau j'adore bisous florence
Répondre
C
Très très très harmonieux cet arc en ciel . Acidulé juste comme il faut ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Je le trouve super sympa ton arc en ciel! Plein d'énergie et de gaîté!Et tout doux!
Répondre
N
Nickel ! Tout simplement ! Un pull gourmand à souhait :o) et tout plein de couleurs qui donnent la pêche ! Bravo, et avec l'écharpe, ce sera encore plus joli ! Bonne soirée.
Répondre
R
ouah il est tout tout mimi..;o)
Répondre
V
Elles sont trop belles ces couleurs ! Le résultat est super... Bravo<br /> Biz
Répondre
A
Il est très joli, oui, très joli. Bon dimanche. Bisous. CChantal
Répondre
C
Trop mignon ce petit pull tout gai !!
Répondre
M
il est magnifique ton arc en ciel<br /> bravo
Répondre
L
Très joli ton arc en ciel. <br /> Bisous. Lili.
Répondre
D
Magnifique ton arc-en-ciel ! Tu as bien fait de le laisser tel quel, il rend très bien. Par ailleurs ton couscous me semble bien appêtissant ! Hmmmm ...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité