Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 janvier 2013

Le dessert du dimanche

Oui je sais nous sommes lundi, mais occupée à mes aiguilles je n'ai pas pris le temps de mettre la photo ce dimanche. Et oui encore un petit clin d'oeil à Céline avec cette recette hyper simple, hyper rapide et hyper bonne. A refaire sans hésitation. Je vous laisse le soin d'aller voir la recette chez elle.

 

panna cotta

Je retourne à mes aiguilles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben ça y est, je peux enfin saliver... Par contre on attaque la grippe (enfin, c'est plutôt elle qui a l'air d'avoir envie de nous !)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je suis fan de panna cotta, du coup, j'ai bien envie d'y plonger ma cuillère
Répondre
K
Je bave devant l'écran,cela semble délicieux
Répondre
C
je n'ai jamais gouter a ce dessert il faudra que je fasse un jour, surtout que je vois souvent dans un diner presque parfait<br /> <br /> bises<br /> <br /> pour mon pull j'ai rebrodé dessus les mailles
Répondre
T
Oulala en temps normal j'aurai salivé mais l'épidémie de gastro sévit sous notre toit (on est 6...).
Répondre
B
Merci pour l'idée de la verrine, et bon tricot !
Répondre
L
Appétissant tout ça!
Répondre
C
Prête pour Un dîner presque parfait !
Répondre
R
oh effectivement tout un dessert...que c bon didonc...hummmm
Répondre
M
Pitié!!!!!je suis au régime.....oh la la dur dur en voyant d'aussi belles choses!
Répondre
C
holala !!!! Elle est superbe ta verrine !!! En plus accompagnée de ce petit coeur au chocolat ça devait être top :)<br /> <br /> Encore une fois un grand merci pour ce clin d'oeil !!! je te pique la photo bien sur ;)<br /> <br /> très gros bisous et merci ! merci ! merci !!!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité