Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
13 avril 2010

Itsy Bitsy

Découvrez la playlist ma liste avec Johnny Hallyday

 

 

Ce vêtement déjà connu depuis l'antiquité, c'est à partir des années 60 que son utilisation devient populaire sur toutes les plages et constitue un des plus grands phénomènes de mode.

Brigitte Bardot le rendit populaire dans le film "Et Dieu créa la Femme" dans lequel elle le portait en toile vichy.
Depuis la fin du XXe siècle il est largement entré dans les mœurs.

En 2010, Mamynette couturière du dimanche vous offre ses premiers bikini reversibles

Si seulement cela pouvait faire arriver la chaleur

montage_maillot

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment sympa comme tout et bien pratique....
Répondre
R
Alors, alors, ces vacances ?
Répondre
B
bien trop froid actuellement pour ce genre de vétement<br /> me revoilà sur les ondes du net cela fait du bien de retrouver tout le monde<br /> merci de tes gentils mots sur les articles que ma fille a fait lors de mon absence<br /> bisous
Répondre
M
C'est trop mignon.
Répondre
M
ils sont tout mimi!!!
Répondre
C
C'est plutôt du monokini ça, non ?!?!?!?!<br /> C'est trop mignon, mais vu le temps plutôt venteux et frisquet, ils vont certainement rester encore un peu dans les placards !!!!!!!!!!
Répondre
S
Formidable, ton post ! Ces petits bikinis sont...il n'y a pas de mots !! et Johnny en plus! ça met de bonne humeur, même si la météo,elle,n'est pas trop à l'heure, côté soleil.
Répondre
E
oh! c'est trop mignon.
Répondre
T
C'est super joli <br /> oh oui que la chaleur arrive grace ces jolis petits bikinis<br /> felicitations
Répondre
N
C'est super ! Tu as raison ça donne envie de soleil tout ça ! Bonne soirée.
Répondre
R
oooh c genial didonc...ooh et pour tous les gouts!
Répondre
C
les filles vont être joliment au top !!!!! vivement que la chaleur soit là !!!!!
Répondre
C
C'est trop trop mimi, j'adore !
Répondre
B
trop mignons.... c'est marrant ma mère m'en avait fait un en vichy rose quand j'étais petite ...oula ça remonte à loin !!!
Répondre
S
Super mimi... vivement la chaleur !!!<br /> Bises
Répondre
S
Super mimi... vivement la chaleur !!!<br /> Bises
Répondre
L
Oh! Ils sont trop mignons!!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité