Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 avril 2010

Y'a rien à voir

Non ce soir vous  ne verrez pas de tricot... ce soir vous ne verrez pas non plus de crochet... et encore moins de couture. Je n'ai RIEN fait de mes dix doigts depuis.... oh l la la !! depuis ... tout ce temps !!   Pas touché une aiguille qu'elle soit à tricoter ou à coudre. Je ne suis même pas allée vous rendre visite. Rien fait tout simplement parce que depuis le début de la semaine  je suis en charmante compagnie. Viendront, viendront pas, finalement c'est bien chez mamie que mes demoiselles sont venues passer leur deuxième semaine de vacances.

Une chance, le soleil était de la partie à part peut être le jeudi qui fut mitigé, mais sans pluie ou presque, si bien que nous en avons profité un max. 

Il y a eu les promenades au parc, histoire de se dégourdir les jambes, faire quelques pas de danse et s'entrainer aux service volley.

avril_2010_1

Puis une ballade sur les quais, un lieu très prisé des bordelais ou partie de badmington et jeux  se sont succédés

avril_2010_11

Pour faire dans le top du top, après midi accro-branches a Andernos

avril_2010_12

Et puis, il y a l'incontournable passage  par la Dune du Pyla.

Je ne m'en lasserai jamais 

avril_2010_13

Ce fut une semaine fort agréable.

Sur ce, je vous souhaite une aussi belle semaine que vous soyez au travail ou en vacances.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement, cela aurait été bien dommage de sacrifier ces moments de bonheur au profit des aiguilles ;o) ! Vous en avez tous bien profité, c'est génial ! Bon week-end.
Répondre
B
il y a un temps pour tout, est celui que tu viens de passé est tout bonheur<br /> hier j'ai eu mes deux derniers petits enfants du bonheur aussi que de fois j'ai entendue par petite Charlyne le mot mamy<br /> bon je reviens a ta question pour le modèle tricot<br /> j'ai gardé depuis longtemps quelques explications qu'on trouvait dans le catalogue "modes et travaux" si cela t'interresse donne moi ton adresse mail et je scanne et t'envoie<br /> bisous
Répondre
S
Aaah, la dune du Pyla : j'adooore ;-)<br /> Si tu veux, je te propose un petit jeu sur mon blog...
Répondre
S
finalement elles sont venues
Répondre
L
Un semaine bien remplie et bien agréable!
Répondre
C
qu'importe les aiguilles quand on lit le bonheur que tu as eu ses derniers jours !!!! pas trop fatiguée ?????
Répondre
T
tu as raison de t'occuper de tes princesses ça grandit si vite.<br /> Et puis tes aiguilles elles vont pas changer de place tu les retrouveras après leur depart<br /> @ bientot
Répondre
B
ça aurait été dommage de ne pas profiter de ces merveilleux moments avec tes magnifiques petites filles... ça valait bien la peine de laisser toutes ces aiguilles au placard !!!! on a bien le temps de s'y consacrer l'hiver quand il fait froid... avec un temps pareil il faut profiter de l'extérieur au maximum
Répondre
N
non je sais bien que tu n'as pas chômé ! mais quel adorable chômage ! les petites sont superbes et elles tricotent dans la toile, elles !!!<br /> les vacances avec les petits sont du bonheur un bonheur sans nom c'est précieux vivement qu'Ilona marche et qu'on aille au parc aussi !!! faut peut-être attendre un peu non ? lol !<br /> bisous bisous Annette et bonne semaine<br /> Nanie
Répondre
M
Comme tu as bien fait de profiter des petites, c'est le principal et le plus important. Le tricot tu t'y remettras après.<br /> La Dune du Pyla, j'ai adoré quand y est venu. En octobre il y a trois ou quatre ans, il faisait tellement froid qu'on était les seuls à y monter, quel bonheur.<br /> Gros bisous
Répondre
D
En effet, au vu des photos que tu nous fais partager, cela semblait être une très belle semaine en charmante compagnie qui valait bien que tu laisses tomber aiguilles et crochet ! Tu as très bien fait d'en profiter... Bises et bonne journée !
Répondre
M
Et bien je vois que vous avez profité un max des petites !!!! Elles sont charmantes. Et surtout vous avez profité de ce magnifique soleil. génial Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
Comment?..y a rien à voir?! Et ces charmantes gamines si pleines de vie , c'est plus que tout, non ? Elles me donnent l'impression d'être faciles à vivre et méritent donc d'être choyées par leur mamie...qui semble si jeune encore vu son dynamisme un peu dans tous les domaines.<br /> Bonne semaine Mynette !
Répondre
C
Elles semblent bien s`être amusées!<br /> Clamille xoxo
Répondre
C
on voit que tu es heureuse quand elles sont là! ;) <br /> et tu as fait de l'accro branches aussi?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
oui didonc c plutot le pieds qui ont fonctionne lala...ouah quelles balades!...genial!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité