Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
10 avril 2010

Les cabanes des pêcheurs

Ciel bleu, pas un souffle de vent, une température estivale, j'ai abandonné ma MAC pour aller faire une ballade sur les bords de la Garonne, à 10 mn en voiture de chez moi. Je vous invite, vous me suivez ? Allez on y va !

ballade_001

ballade_002

ballade_005

ballade_014

ballade_009

ballade_016

ballade_006

ballade_007

ballade_011

ballade_017

ballade_012

ballade_013

ballade_018

ballade_023

ballade_019

ballade_022

ballade_006

ballade_026

ballade_020

ballade_030

ballade_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette magnifique promenade dans cet endroit très bucolique.... comme ça doit être reposant !!!
Répondre
S
Très jolie, cette balade tissée d'arbres, de cabanes, d'oeuvres d'art, sur un fond de belle rivière...Elle est vivante cette Garonne et, je crois, son nom est très aimé. Merci.
Répondre
N
quelle belle promenade je viens de faire de plus sous une température estivale tu dis ? mais chez nous ça caille ! veinarde ! l'endroit est paisible et sauvage tout comme j'aime et puis tu as fait de drôles de rencontres ces sculptures c'est rigolo au milieu de nulle part ! chez nous aussi dans le parc du Pré la Rose il y en a... des fourmis géantes et autres... c'est original il faut que les artistes s'expriment je vais d'ailleurs en composer une ! tiens ! lol ça va être du Nanie tout craché mdr !<br /> merci pour ces belles photos dépaysantes et agréables j'aime beaucoup les reflets dans l'eau c'est poétique !<br /> bonne et belle journée<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
M
Merci bcp pour la découverte de ce lieu, je ne connaissais pas du tout. Les photos sont très réussies. Ces petites maisons de pêcheurs sont originales !!! <br /> Très bonne semaine
Répondre
M
Très jolies photos bien agréables à regarder. <br /> Un beau moment reposant !
Répondre
P
jolie promenade, même si tu as rencontré des personnages parfois inquiétants ...y'a encore des dinosaures par chez vous ????
Répondre
N
Merci pour nous emmener balader! J'adore les petites maisons des pecheurs, j'y passerais avec plaisir une semaine ou deux ;)
Répondre
L
Merci pour cette petite balade! Sympa comme tout ce coin!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta balade, de toute façon j'adore tout ce qui est rivière, lacs ou mer, donc ça me plaît beaucoup. J'aimerais bien aller jeter un oeil dans ces cabanes de pêcheurs.<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
T
Elles sont jolies ces photos et le coin a l'air agreable, merci de nous faire decouvrir ton coin.<br /> Bon dimanche
Répondre
S
super cette ballade
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle journee...joliment arrange ce petit coin!
Répondre
L
Merci pour cette ravissante ballade sur les bords de la Garonne. Bonne journée.
Répondre
D
Superbe balade, merci pour ces jolies photos de ta région qui semble bien accueillante ! Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité