Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 février 2009

Finie la léthargie....

Vive la vitalité.... 

 Je me booste, je me booste.  Allons voyons que vais-je vous raconter ? Oh là ! bien des choses.
Pour commencer, j'ai terminé, (il y a déjà quelques jours) le fameux grr.

GRGris

Un p'tit clic pour agrandir s'impose

J'vous rajoute un zoom sur les détails et ce qui fait le charme de ce  gilet

GRGris2

J'ai aussi sorti du placard un début de veste en coton. Oui oui j'avais un en-cours !!

J'avais acheté en solde il y a deux ans ce coton de chez Katia, qualité "margarita" et ne sachant pas trop quoi en faire, il était en attente. En feuilletant des catalogues j'avais trouvé il y a quelques temps déjà un modèle de veste pour enfant. N'ayant que 5 pelotes, je suis condamnée à faire une petite taille. Alors c'est parti pour du 2 ans

IMGP5895

Je continue ?

Ce week-end, soleil et fraicheur étaient au rendez-vous, et cela a suffit à me redonner la pêche. Une petite envie de couleur dans la maison avec ces housses de coussin. Ok, elles sont toutes simples, sans fioriture, mais elles sont assorties aux rideaux de chambre.

IMGP5906

et pour terminer j'ai prévu de faire ceci.

Pour l'instant un des trois, mais je vous en réserve la surprise

29_1

Je m'arrête là pour ce soir.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais aussi le fameux grrrr.. mais je brode + vite que je tricote hi hi...
Répondre
S
Superbe Grr. Les sacs sont tout simplement magnifiques, j'adore ce genres d'accessoires. A très bientôt
Répondre
T
il est très joli ton grrr, faut vraiment que je m'y mette !! et j'adore les sacs que tu projettes de réaliser :)
Répondre
C
ça y est la vilaine bébête te laisse tranquille !!! superbe ton Grrr avec son oiseau!!! dommage, j'ai de cette laine mais pas de la même couleur......
Répondre
L
les aiguilles chauffes ,ton grr et super j'aime le gris il doit être chaud sur les épaules bise
Répondre
N
waouh !!! mais comment on fait pour arrêter la machine ??, lol ! tu n'as pas une minute !!! mais c'est très beau ce que tu fais le gilet avec le beau bouton avec un zozio !!! oui oui j'ai aggrandit ! superbe ! et pi un autre ouvrage puis un sac à venir ! je suis éblouie par tant de "booste d'un coup " ! hihi !! moi je choisi le sac...rose ou peut-être avec la fleur en premier ! lol ! mince le choix est difficile ils sont beaux tous les trois ! <br /> bravo mon amie ! tu es géniale ! merci pour le lien figure toi que c'est très chouette mais j'ai le soucis de ne pas avoir trouvé la fonction qui fait que la musqiue démarre avec l'ouverture du blog et que tu peux couper ensuite si le visiteur le veut... je vais leur envoyer un message il y a contactez nous... et une adresse on verra bien.. :-)<br /> merci en tout cas c'est super gentil de ta part !<br /> bisous bisous et bon week end !<br /> Nanie
Répondre
B
ton énergie est de retour c'est super !!! ton GRR est magnifique, tes coussins très jolis et j'aime beaucoup le fil du petit gilet...quant aux sacs ils sont superbes tout les trois
Répondre
M
et encore un grrrrrrr sur la blogosphere ! il est tres reussi...bonne couture aussi..<br /> et quel sac as tu choisi ?!
Répondre
M
Ton GRR est super beau ! J'aime beaucoup le bouton oiseau aussi ;-)
Répondre
C
Ben dis donc, tu en as fait des choses, c'est bien!!!<br /> Le grrrr, me tente quand meme, mais je n'ai toujours pas craqué pour acheter le modèle à la droguerie.... en meme temps, je suis bloquée à la maison, pour le moment!<br /> J'aime beaucoup le coton que tu as acheté, mais tu l'as associé avec une autre pelote, ou les petites boules sont dedans, déjà????
Répondre
P
ton grrr est très beau et je vois que cela bouillonne chez toi :) vivement la suite ;)
Répondre
S
et encore, il n'y a pas la photo du bon gâteau aux pommes que tu nous a ramené hier...<br /> tu fais une cure de bion3 pour faire autant de choses ???
Répondre
S
ton grr est très beau !!! et j'aime beaucoup tes petits coussins simples mais il faut les faire ;-) il faudrait que j'en fasse aussi !
Répondre
M
Et hop ça repart gentiment, quand il y a des projets c'est qu'il y a un mieux et ça me fait bien plaisir.<br /> Il est magnifique le sac du milieu. Joli travail à faire. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
contente de te retrouver en meilleur forme bravo bravo
Répondre
E
ton GRR est vraiment splendide avec ta laine chinéeet le petit bouton oiseau !<br /> j'ai hate aussi de voir ton sac !
Répondre
B
tout d'abord bravo pour tes ouvrages<br /> j'ai hatte de voir le sac que tu vas faire j'aime bien celui avec la rose<br /> ensuite merci de ton passage au jardin<br /> bisous
Répondre
S
ton GRR est superbe
Répondre
T
te revoilou en pleine forme car je vois que tu n'as pas arreté en tout cas ton grr est super beau<br /> perso j'aime bien le beige et toi ?<br /> @ bientot
Répondre
R
Effectivement, tu ne t'es pas (trop) tourné les pouces !!! Encore merci, Annette, pour ce si beau GRR !<br /> Perso, j'aime bien le premier sac, le beige. Tu dois faire lequel ?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité