Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
29 juin 2014

De retour à la maison

Me voici de retour dans mon chez moi. Une semaine bien agréable même si le soir je me laissais tomber avec plaisir sur le canapé. Quel bonheur d'être présente lors de l'élocution des premiers mots de son petit bonhomme ou de la découverte de la marche à quatre pattes de petite demoiselle.  Des souvenirs inoubliables !

Inutile de vous dire que je n'ai pas fait grand chose au point de vue ouvrage. Mais... mais.... j'ai ressorti celui qui était bien sagement resté dans la boite "A terminer" et que  je zieutais  depuis exactement 3 ans (mon dieu que le temps passe vite) en me disant il faut le terminer ou plutôt le modifier. MAIS....  Il me fallait trouver l'envie ! Et bien c'est fait. N'ayant pas de projets particuliers en vue et ne voulant pas somnoler sur le canapé dès 20 h 30, une fois les enfants couchés, j'ai donc repris le crochet et modifié, oh ! pas grand chose, la anse de ce sac au crochet que j'avais fait beaucoup trop longue pour avoir mal interprété les explications. En fait il en fallait deux anses plus courtes. Cela paraissait logique, mais je devais avoir la tête ailleurs à ce moment là.  Et voici le résultat

P1130594

 

P1130599

 

P1130593

 

 P1130601

 

P1130592 

 

P1130614

Et voilà "Tout vient à point, à qui sait attendre"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sac ! et oui il y a parfois des ouvrages qui dorment longtemps et un jour, c'est le bon moment, l'inspiration et hop on le finit d'un coup ! la touche de perles en bois est vraiment un chouette détail !
Répondre
M
Il est magnifique ton sac ! Bon dimanche
Répondre
N
Ton sac est superbe ! Merci ! A bientôt une petite carte de chez moi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Joli sac pour aller à la plage! ça aurait été dommage de le laisser dormir encore.
Répondre
N
Mince ma signature n'est plus active : je recommence !
Répondre
N
T'ai envoyé un mail ......suis OK !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
superbe ce petit sac au crochet .... il me fait bien envie .....n'est pas à vendre ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
très beau ce sac! dommage en effet de le laisser dormir dans un coin..il est parfait pour l'été!
Répondre
M
Ca valait le coup d'attendre, j'adore. Bisous
Répondre
L
Bravo Mamynette !!! Il est superbe ce sac ! Tu as bien fait de le reprendre. Bisous et bon après-midi.
Répondre
J
Il est magnifique ce sac .Tu as bien travaillé malgré des journées bien remplies avec tes petits . J'espère que maintenant tu va avoir un peu de temps pour toi et pouvoir te reposer un peu <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est magnifique<br /> <br /> bravo
Répondre
E
TROP GENIAL
Répondre
I
oh trop beau ce sac
Répondre
N
tout beau, te voilà paré pour les vacances<br /> <br /> oui cela fait du bien de retrouvé son calme maison et pourtant on les aiment nos loulous
Répondre
N
tout beau, te voilà paré pour les vacances<br /> <br /> oui cela fait du bien de retrouvé son calme maison et pourtant on les aiment nos loulous
Répondre
V
ce sac est magnifique<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
N
Beau sac, bravo !
Répondre
D
Ton sac est magnifique , à faire pâlir d'envie ! J'aime beaucoup tous les détails et il aurait été bien dommage que tu le laisses en plan !!! Si seulement j'avais l'envie de me remettre au crochet normal, sans perles ... BRAVO Mamynette et gros bisous, prends soin de te reposer maintenant, tu l'as bien mérité !
Répondre
C
Comme il est beau!!!!
Répondre
R
bon retour ma belle....et tout un joli sac....magnifique...du temps...mais il est superbe...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité