Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
12 février 2009

Flémingite !!

d_sol_e

Après la grippe, la flémingite !! Décidemment il semblerait que je sois accro à cette maladie peu banale ! Pas envie de vous rendre visite, pas envie de poster, pas envie de répondre à vos gentils messages, pas envie de prendre les aiguilles, pas envie de.... La liste est déjà longue, je m'arrête là. Juste une envie, celle d'aller au dodo très tôt !! En tout cas, merci à vous qui continuez à me laisser des messages, malgré mon absence.

ligne_s_parateur

 

Avec un peu de courage, de la motivation, et beaucoup d'entrainement, qui sait peut être  un jour retrouverais-je la forme de mes 20 ans !!

IMGP5863

week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
consoles toi...suis un peu comme toi en ce moment, pas beaucoup d'énergie.... je remets beaucoup au lendemain
Répondre
N
la forme de tes vingt ans...euh je sais pas... en tout cas pas de grand écart ! lol ! ça je peux te le dire j'ai essayé ! hihi !!! ça craque ! pas d'imprudence Annette ! lol !<br /> bonne journée et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
S
Parfois, une pause fait beaucoup de bien. J'attends ton retour sur la blogoshère avec impatience. Bisous
Répondre
S
Gros bisous de Bretagne ;-))
Répondre
L
allez bon courage,repose toi bien tu en as besoin<br /> gros gros gros bisouS
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité