Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 décembre 2008

Mes petites choses

Juste de quoi mettre un petit sachet de lavande ou tout autre parfum d'ailleurs

Copie_de_IMGP5391

et des marques pages

Copie_de_IMGP5392

Pour ce qui est du sac, il avance. Il ne me reste plus qu'à le coudre et à le feutrer. Mon seul petit souci, c'est que je l'ai fait noir, et mes petits yeux ont un peu de mal en cette saison. Mais bon !! J'espère vous le montrer ce week-end, si il arrive à sécher rapidement.

Quant à mes cho7, ouh la la !! Quelle galère !! J'ai fait, défait et refait et je ne m'en sors toujours pas. J'appelle au secours les "pro" des chaussettes et je sais qu'il y en a parmi vous.

D'après le modèle, j'ai commencé avec deux aiguilles double pointe car rien ne m'indique le nombre. j'ai fait le talon, jusque là  facile, mais après cela se complique. Comment peut-on faire avec deux aiguilles double pointe ? J'ai donc défait mon talon et pris mes  4 aiguilles.

IMGP5390

L'ouverture, c'est normal puisque j'ai commencé avec mes deux aiguilles. Et là je suis complètement perdue !! Je ne sais pas faire mon talon que j'ai réussi avec mes deux aiguilles.

Vous savez quoi ? Je pars encore me creuser la tête. Pourvu que jaillisse la lumière !!
En attendant je vous offre

bisou13 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, que tu es habile de tes mains, c'est bon de parcourir un blog où on y trouve de tels créativités. Merci, il y a beaucoup d'idées à retenir. Amitié et bonne semaine.
Répondre
C
jolis cadeaux en perspectives.....suis nulle en cho7!!!!
Répondre
T
mignonne tes pochette et les cho7 c'est pas çà !!! lol
Répondre
B
un petit moment pas venue voir tes ouvrages, je reviendrai ce week-end<br /> amitié
Répondre
D
très jolies tes petites choses ninne a raison tu dois laisser la moitié des mailles en attente et travailler ton talon en aller retour sur 2 aiguilles comme indiqué dans les explications et après tu reprendras les 4 aiguilles
Répondre
L
toutes tes petites créations sont très belles, le pére noël se cacherait pas derrière ?<br /> pour les cho7 je suis 0.<br /> bisous
Répondre
S
tes petites choses sont extra<br /> pour la cho7 je ne sais pas sortir d'un modèle alors je ne peux pas t'aider
Répondre
N
Moi je crois que tu as fait bien en mettrant tes quatre aiguilles pour tricoter le talon. Quand même en continuant tu ne tricotes que la moitié de mailles, donc les mailles sur 2 aiguilles, (en laissant la reste de mailles en tranquillité), comme indiqué dans le modèle. Plus tard tu remets tous les mailles! Je ne sais pas si ca soit clair, mais j'espère que tu comprennes!<br /> <br /> Bisous de moi!
Répondre
P
tes "petites" choses sont très jolies et pour les Cho7 je ne sais pas... désolée :)
Répondre
R
oh de bien jolies choses...oh c pour des cadeaux de noel?...;o)...et pour les cho7....mais mais tu utilises quelles explications?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité