Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 décembre 2008

dernière ligne droite !!

Atteinte de flemmingite aigüe depuis quelques temps, il est grand temps que je me bouge le popotin !! Un petit tour ici, une petite commande par internet, et une livraison deux jours après, et ce soir un paquet m'attendait dans ma boite aux lettres. Il y avait à l'intérieur 4 pelotes qualité Alaska pour faire ça 

IMGP5368


et deux pelotes qualité fabel pour faire ceci

IMGP5375

Comme je n'ai jamais tricoté de cho7,
je commence tout petit pour le premier essai.


Bon je n'ai pas trop de temps à perdre, je suis déjà bien à la bourre,
je vais vite prendre mes aiguilles, vous ne m'en voudrez pas  ?

 je_suis_presse1

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vais essayé de faire des chaussettes mais je ne sais quand, j'arrive au bout de mon débardeur pour doudou
Répondre
C
Moi non plus jamais tricoté de chaussettes, ni de sac d'ailleurs (à part un petit sac au crochet), ton modèle de sac est très sympa avec la petite fleur, j'ai hate de voir le résultat, allez hop, au boulot !!!!!!!!
Répondre
G
De biens jolis projets... Bon amusement !
Répondre
N
Et bien te voilà bien remotivée à ce que je vois ;o) ! J'adore le fil Fabel mais je n'en ai jamais commandé, d'ailleurs sur quel site l'as-tu commandé ? Est-ce un des sites de vente par correspondance de Garnstudio ? Elles vont être magnifiques tes petites cho7 ! BOn dimanche.
Répondre
M
flemmingite, pitète! mais hyper motivée, notre Mamynette!<br /> <br /> le sac est magnifique, j'ai hâte de voir ta réa!<br /> <br /> les chaussettes, je pense que tu as super bien choisi ta laine, bon... en fait, j'ai hâte de voir aussi!<br /> <br /> alors AU BOULOT!!!!
Répondre
P
des cho7 ???? moi je n'arrive pas à m'y mettre et pourtant j'ai tout ce qu'il faut...
Répondre
L
J'ai déjà trop envie de voir le sac terminé, allez dépêche toi, et que ca saute ...<br /> gros bisous
Répondre
S
vivement les 1eres pgotos
Répondre
R
et bin de quoi reprendre les aiguilles c sur!!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité