Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 décembre 2008

En noir et jaune

De la laine feutrée !! Jamais je n'aurais osé. Comme quoi il ne faut jamais dire "jamais". Bon je ne vous cache pas que lorsque j'ai mis le sac en laine dans la machine à 60° je me demandais bien si j'allais en sortir un mouchoir de poche.  Et bien surprise, oh combien agréable, il était exactement de la taille que je le souhaitais. Restait plus qu'à lui rajouter un brin de couleur. Et voilà le résultat dont je ne suis pas peu fière. J'ai comme l'impression qu'il va faire des petits.

 

IMGP5396

Allez je retourne à mes aiguilles.
Bonne soirée et travaillez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super ce sac, j'imagine comment tu davais être toujours la tête près du hublot
Répondre
R
Et le reste ??????????????
Répondre
L
il est très beau !!!!je n'ai jamais osé une bel réussite bise
Répondre
C
jamais est un mot à bannir .....il est ravissant ton sac !!!
Répondre
C
Il est très beau ton sac, bravo !!
Répondre
T
en tout cas moi il me plaît beaucoup :)
Répondre
L
Et ton "jamais" est superbe!!! bravo!!!
Répondre
L
Bravo Mamynette : ton sac est sperbe !!! Bisous... Lili.
Répondre
B
C'est marrant la laine feutrée ...et cette attente de voir l'ouvrage à la sortie de la machine.<br /> Bravo, ton sac est très beau.
Répondre
S
il est superbe
Répondre
P
Il est magnifique : bravo :)
Répondre
R
oh oui ne jamais dire et ecrire jamais..et heureusement...c tout beau!!
Répondre
R
oh oui ne jamais dire et ecrire jamais..et heureusement...c tout beau!!
Répondre
R
Un beau sac qui va réchauffer ces froides journées !
Répondre
N
Bravo Mamynette!!! Il est très joli ton sac feutré!<br /> <br /> Grosses bisous!
Répondre
S
ah oui :)) très sympa le résultat. tu l'amènes en vrai lundi ? bon week-end et vivement les vacances !
Répondre
M
il est super beau ton sac, bravo
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité