Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 juin 2007

Devinette

photo_blog_042

Alors qu'est-ce que c'est ?

Non, pas une mousse de framboises non non !!

Non non ce n'est pas non plus de la peinture !!

Vous donnez votre langue au chat !!

Et bien c'est tout simplement une soupe de betterave rouge ! Surprenant n'est-ce pas ?

Je découvre moi aussi je vous rassure, mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est excellent !! Je dirai plutôt une mousse de betterave. Il parait que ca se fait avec un yaourt nature, je n'en avais pas j'ai mis de la crème fraîche liquide et un jus de citron. J'ai passé le tout au mixer et voilà le résultat. Froid, c'est  vraiment très bon et très rafraichissant.  Ah ! j'oubliais, il faut que la betterave soit cuite bien sûr, enfin en ce qui me concerne je l'achète toujours cuite !! On peut ne pas aimer la betterave et saliver cette soupe !! Préparation 2 mn !! Il faut garder du temps pour le tricot, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui je connais c'est super bon :)
Répondre
N
Bonne idée. Cela peut mettre de la couleur sur la table et si en plus c'est bon, y'a pas de raison de s'en priver !
Répondre
M
a vue de nez comme ça j'aurai dit que c'était du fromage blanc avec des cassis (mixés)...<br /> la couleur est bonne - mais pas le contenu (hihi)<br /> <br /> Ah la betterave on peut la préparer de multiples façon (crue rapée - cuite normalement - cuite chaude avec une sauce béchamel ou une sauce citron - dans de la soupe - pour faire des sauces (mixée et avec des raisins de corinthe) mais je connaissais pas cette façon... a essayer.<br /> <br /> BISES <br /> MAMOUR(josye)
Répondre
M
ah, j'allais oublié: je t'ai taguée!
Répondre
M
j'aime bien la couleur!<br /> après, à manger, heu? pourquoi pas!
Répondre
A
Moi j' aurais dit: un masque de beauté à la framboise. lololol
Répondre
A
Bonjour ça à l'air appétissant et si en plus c'est bon pourquoi s'en privé. Bonne journée. Chantal
Répondre
8
moi la soupe de betterave je l'a fait pour mathis j'y mets des betteraves cuites (et ne pas les refaire cuire comme j'ai fait une fois) avec des pommes de terres cuites vous mixer un peu de beurre et de sel et mathis adore j'ai gouté c'est trop bon bisous florence
Répondre
L
J'ai déjà fait une soupe à la betterave, un régal mais la couleur a bloqué un peu mon mari. Bisous
Répondre
B
Je croyais que c'était de la peinture ! Bonne journée !
Répondre
R
huuummm ca a l'air bon et si sain..;o)
Répondre
D
C'est vrai qu'en voyant ta soupe on pense immédiatement à un bol de peinture ... mais au final et grâce à tes explications ça ferait plutôt saliver ! Très bonne idée ... à expérimenter.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité