Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
15 octobre 2020

Le temps passe, le temps passe.....

...Et je reviens enfin. 

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien, et que ce fichu virus n'est pas parvenu jusqu'à vous.

Quelle horreur, 3 mois que je ne suis pas venue là. Mon dernier post date de Juillet, dernière fois où j'ai vu mes petits navigateurs. L'été est passé par là, ils ont profité des copains et copines venus leur rendre visite. Mon p'tit bonhomme et moi devions passer une semaine ensemble mais le  Covid en a décidé  autrement.  D'autres déplacements sur Bordeaux ont été annulés, bref, seules des heures passées face à face sur nos téléphones respectifs  m'ont permis d'entendre  MAMIIIIIIIIIIE et de voir les larges sourires édentés mais rayonnants de mes moussaillons. A quand les papotages en présentiel ?

En attendant ce moment privilégié, je m'active à la machine à coudre. Cette année encore j'ai prévu de faire le marché de Nôel, mais à l'heure actuelle nul ne sait si il aura lieu. Certains aux alentours sont déjà annulés, il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Je vous donne un aperçu de mes créations, n'hésitez pas à les faire connaitre autour de vous. Courir les boutiques c'est aussi courir un risque.  Ah ben tiens, mais je fais un peu de PUB là non ? Cette année j'ai oeuvré aussi pour les tout petits avec quelques nouveautés :

des bavoirs bandana, une face éponge, une face double gaze

PicsArt_10-15-02

PicsArt_10-14-08

PicsArt_10-14-08

PicsArt_10-14-08

PicsArt_10-14-08

PicsArt_10-14-05

Voilà pour les nouveautés. J'espère qu'elles vous plairont. 

Je vous dis à très bientôt, et continuez à prendre soin de vous et des autres, c'est tellement important.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh bon anniversaire a ton blog...14 ans....tout un bien bel age...;)
Répondre
B
Quel plaisir de te retrouver. Je vois que tu n’es pas restée sans rien faire avec cette jolie production que j’espère tu pourras vendre aux marchés de Noël.<br /> <br /> Manon utilise toujours tes lingettes, elle en est toujours satisfaite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
contente de te retrouver Annette avec tes jolies créations..Comme tu dis le temps passe vite et on voudrait qu'il s'accélère encore pour voir arriver des jours meilleurs qui nous permettent de retrouver enfin une vie normale...<br /> <br /> pour Noel je crois que tout est compromis cette année hélas..<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Annette;<br /> <br /> Ben dis donc, tu as bien bossé. Rigolos tes bavoirs bandanas, j'espère que tu pourras faire le marché de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est adorable
Répondre
L
Quelle belle production!!! Je suis bien heureuse de te lire par ici!
Répondre
D
Jolies créations qui devraient remporter un franc succès sur les marchés, à condition bien sûr qu'ils aient lieu ... BRAVO et bon courage pour résister à l'absence de tes petits, gros bisous !
Répondre
N
un joli retour, bravo pour tes ouvrages, je ne pense pas que les marchs de Noël auront lieu, ouvre boutique sur le net ce sera plus sûr
Répondre
A
et ben !!! l'été a été prolifique ; bravo pour toutes ces créations.
Répondre
N
Que d’incertitudes en ce moment en effet ! Mais mieux vaut être prudents ... Toujours aussi active, bravo !
Répondre
M
Bravo Annette ! Quel beau travail !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le marché de Noël.<br /> <br /> Dommage qu'un océan nous sépare.<br /> <br /> Ici, aussi, le virus nous tenaille. Et c'est loin d'être fini. On subit encore, à moindre niveau, le confinement....Mais, dans ma famille, nous avons été chanceux à date : personne n'a été atteint<br /> <br /> PS. Faudrait bien que je mette mon blog à jour. Mais le goût de tricoter est moins fort. C'est à suivre. Il va revenir...
Répondre
J
Que ça fait plaisir de te retrouver <br /> <br /> Superbes réalisations tu a bien travaillé si les marchés de noël ont lieu tu va faire un tabac <br /> <br /> Et oui le temps devient bien long avec ce satané virus qui ne veut pas partir <br /> <br /> Le temps passe et les petits grandissent !!! <br /> <br /> Moi je ne sais pas si le marché de noel aura lieu mais j’ai de quoi le faire comme l’année dernière je ne l’ai pas fait <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine et prends soin de toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Et bin de chouettes realisations...oui didonc...tu n'as pas chome....c'est tout tout beau...<br /> <br /> oui et courage
Répondre
M
Bravo pour toutes tes superbes réalisations !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bisous
Répondre
M
Magnifique cousettes! bravo!<br /> <br /> Oui quand pourrons nous à nouveau embrasser nos enfants et câliner nos petits enfants?<br /> <br /> En attendant soyons raisonnables et prudents...<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité