Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
20 décembre 2015

Dans les tons de beige

Voici mes dernières réalisations.  Toutes dans les tons de beige. Tout d'abord des chaussons réalisés pour les deux filles d' une aminaute (déjà vus dans mon précédent post) Chacune leur paire à l'identique. J'espère qu'elles seront satisfaites.  

chaussons crème commande (2)

Et toujours dans le beige, ce snood qui va rejoindre ma boite à cadeaux.  

WP_20151220_14_58_52_Pro (2)

WP_20151220_14_59_28_Pro

Bons préparatifs à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis ouvrages !
Répondre
C
Quel magnifique ensemble !!!!!! bises et très bonnes fêtes !
Répondre
J
Super couleur ! et superbes réalisations ! moi qui te croyais en vacances!!!! tu étais bien occupée . De beaux cadeaux qui plairont surement pas de doute .!<br /> <br /> Passe une bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Comme c'est joli dans cette couleur toute douce!
Répondre
F
des cadeaux qui vont forcément plaire 😉
Répondre
M
Superbes cadeaux ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Il va y avoir des heureuses, bravo de vraies merveilles. Bisous
Répondre
É
Tu étais bien occupée voilà la raison pour laquelle on n'avait plus de nouvelles. Tu as bien travaillé. Ton snood est magnifique, tu vas faire une heureuse, c'est sûr. <br /> <br /> Bonne continuation à toi. Bises
Répondre
A
ah, ah, les chaussons ont fait des envieuses ........<br /> <br /> chouette aussi le grand snood, qui semble bien confortable !
Répondre
R
et bin tout un joli ton...ce beige est superbe didonc.....oui tout un joli duo de cadeaux....;)
Répondre
C
Je suis sûre que les heureuses gâtées seront ravies.
Répondre
N
Zut ma signature n''est pas active .....je la refait !
Répondre
N
Bravo ma copine pour toutes tes réalisations. Je te dirai ce qu'en ont pensé mes filles mais connaissant leurs goûts et les sachant frileuses, ça va plaire !..<br /> <br /> Ton snood doit être super chaud aussi . Bravo ma grande ! Bisous et belle semaine.
Répondre
N
De bien beaux cadeaux !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité