Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 mars 2016

Un tournesol sous la pluie

Et oui j'aurais bien aimé vous le présenter sous le soleil ce tournesol, histoire de faire ressortir cette couleur printanière, mais hélas ce ne sera pas le cas. Peut être un jour porté :-) En attendant, impossible de faire de belles photos, je vous en livre une seule. Mais satisfaction personnelle, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Ouf ! Il est parfait et je suis contente :-)

debardeur moutarde

Modèle Drops 22-42

Etant donné que le week-end et le début de semaine s'annoncent désastreux il est important d'avoir un autre projet au long cours  http://www.ravelry.com/patterns/library/easy-peazy-shawl-20

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail !
Répondre
G
trop sympa ce petit débardeur!!
Répondre
M
Bravo, c'est sur le soleil va venir pour accompagner ton joli pull. Bon weekend. Bisous
Répondre
L
C'est sûr : ce joli pull apporte le soleil qui va tant nous manquer ce week end! Bon tricot pour ton nouveau joli projet!
Répondre
R
et bin cela reste lumineux et tout beau....magnifique comme tout ce debardeur...;)
Répondre
É
Tu a dû te régaler à le tricoter ce petit débardeur ! Avec tous ces points, on a l'impression d'avancer plus vite. Je te félicite pour ton encolure. Bon week - end tricot !
Répondre
A
malgré le manque de luminosité, cet ouvrage est d'un jaune éclatant !!!<br /> <br /> J'aime bien le mélange de points simples et savamment installés !!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité